KudoZ home » English to French » Computers: Software

only provides a link to a song

French translation: contient seulement un lien vers le fichier de la chanson


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:only provides a link to a song
French translation:contient seulement un lien vers le fichier de la chanson
Entered by: FX Fraipont

11:39 Jul 12, 2008
English to French translations [PRO]
Computers: Software
English term or phrase: only provides a link to a song
Playlist: A folder that stores a selection of music tracks. A playlist only provides a link to a song in the library, so the same song can appear in many different playlists.

(windows media player)
une sélection ne fait que renvoyer vers une chanson ? se contente de fournir un lien vers une chanson ?
merci d'avance pour votre aide
Krystrad
contient seulement un lien vers le fichier de la chanson
Explanation:
le fichier mp3 ou wma se trouve dans une bibliothèque, la playlist est constuée de liens vers cetet bibliothèque
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3contient seulement un lien vers le fichier de la chanson
FX Fraipont
4 +2la liste de lecture n'est composée que de liens aux fichiers chansons
Juliette Scott


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
contient seulement un lien vers le fichier de la chanson


Explanation:
le fichier mp3 ou wma se trouve dans une bibliothèque, la playlist est constuée de liens vers cetet bibliothèque

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 476
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007
2 hrs
  -> merci

agree  Radu DANAILA
1 day4 hrs
  -> merci

agree  Eric Le Carre
2 days7 hrs
  -> merci

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la liste de lecture n'est composée que de liens aux fichiers chansons


Explanation:
(pas sélection - on peut faire une sélection dans la liste)
http://forums.macgeneration.com/aide-itunes/itunes-liste-de-...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_lecture




Juliette Scott
United Kingdom
Native speaker of: English

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun
8 hrs

agree  xxxEuqinimod
1 day8 hrs