KudoZ home » English to French » Computers: Software

master reset

French translation: réinitialisation complète


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:master reset
French translation:réinitialisation complète
Entered by: Daniel Bouchard

15:06 Feb 10, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: master reset
In "You will need to master reset the device if you want to use it on Vista"

Procéder à une réinitialisation principale?
Daniel Bouchard
réinitialisation complète
Explanation:
Il me semble que c'est le terme utilisé - on trouve aussi beaucoup d'occurrences sur le web.
Selected response from:

RemyUK
Spain
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6réinitialisation complète
RemyUK
5réinitialiser (remettre à zéro)
Charles Russell
3( effectuer un ) réenclenchement principal
Arnold007


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
réinitialisation complète


Explanation:
Il me semble que c'est le terme utilisé - on trouve aussi beaucoup d'occurrences sur le web.

RemyUK
Spain
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
14 mins

agree  Chantal de Lorme
15 mins

agree  JennyC08
43 mins

agree  Christophe G.
1 hr

agree  Yeti_fr
17 hrs

agree  koccbarma
8 days

43 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
réinitialiser (remettre à zéro)


Explanation:
You will need to master reset the device if you want to use it on Vista=Vous aurez besoin de maîtriser pour réinitialiser (remettre à zéro) le dispositif, si vous voulez l'utiliser sur Vista

Charles Russell
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
( effectuer un ) réenclenchement principal


Explanation:
GDT / télécommunication - télécommunicatiopn sans fil :

master reset = réenclenchement principal n. m.

aussi dans Webster online :

http://www.websters-online-dictionary.org/translation/French...

Il s'agit d'une opération de télécommunication . À vous de voir si le contexte est le même dans le cas de votre "device" ON Vista.


--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs (2009-02-11 01:15:05 GMT)
--------------------------------------------------

Je comprend "on" comme "pris en charge" par ...

Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 139