KudoZ home » English to French » Computers: Software

inventory warehouse

French translation: [permet de gérer] les stocks répartis dans des entrepôts multiples


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:inventory warehouse
French translation:[permet de gérer] les stocks répartis dans des entrepôts multiples
Entered by: Marie West

13:07 Feb 23, 2009
English to French translations [PRO]
Computers: Software / Fleet maintenance software
English term or phrase: inventory warehouse
Fleet Maintenance Feature Comparison Chart

-Multiple inventory warehouse support.
Marie West
[permet de gérer] les stocks répartis dans des entrepôts multiples
Explanation:
..
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2entrepôtPierrot de la L
4[permet de gérer] les stocks répartis dans des entrepôts multiples
FX Fraipont
3permet de gérer des inventaires répartis sur plusieurs entrepôts
Arnold007
3gestion d'entrepôt
FBrisson


Discussion entries: 3





  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
[permet de gérer] les stocks répartis dans des entrepôts multiples


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 476
Grading comment
Merci.

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
entrepôt


Explanation:
tout simplement. "entrepôt de stocks" étant redondant, c'est même pratiquement un pléonasme.

Pierrot de la L
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
1 min

agree  GILOU
2 hrs

52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gestion d'entrepôt


Explanation:
En référence aux logiciels d'aide à la gestion

FBrisson
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
permet de gérer des inventaires répartis sur plusieurs entrepôts


Explanation:
Le "Multiple inventory warehouse support." permet en effet de gérer des inventaires répartis sur plusieurs entrepôts; ces inventaires ne sont pas nécessairement des stocks : ils peuvent être des pièces de rechange, et même des équipements.

Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 139




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): mchd