KudoZ home » English to French » Computers: Software

box

French translation: case à cocher


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:box
French translation:case à cocher
Entered by: Francis MARC

13:22 Jan 7, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Computers: Software / software
English term or phrase: box
Select the check box with the options you want
virginia
case à cocher
Explanation:
plutôt que "boîte"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-07 13:25:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Référence Termium:
omaine(s)
  – Operating Systems (Computer
Software)
  – Computer Graphics
Domaine(s)
  – Systèmes d\'exploitation
(Informatique)
  – Infographie
 
check box Source CORRECT

case à cocher Source
CORRECT, FÉM

DEF – A control that consists
of a square box displayed on
the screen together with text
that describes a choice.
When a user selects a
choice, an X appears in the
box beside that choice (B.
Pham, IBM-Canada). Source

OBS – Terminology of window
elements, menus, dialog
boxes, message boxes other
GUI screen elements, keys,
user actions, and applications
for Microsoft Windows. Source

OBS – Terminologie des
éléments à fenêtre, menus,
boîtes de dialogue et de
message, autres éléments
d\'écran IUG, touches,
interventions utilisateur et
applications de Microsoft
Windows. S

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-07 13:26:06 (GMT)
--------------------------------------------------

La case à cocher \" Enregistrer le mot de passe \" n\'est pas ...
... d\'un modem \", puis sur Paramètres, il est possible que la case à cocher \" Se connecter ... problème
se produit si vous n\'avez pas ouvert de session Windows 95/98 ...
www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F137/3/61.ASP - 25k

... la case à cocher si le contrôle en cours est une case à cocher - ou -; ... des touches
de raccourci avec le Bureau, Poste de travail et l\'Explorateur Windows. ...
membres.lycos.fr/moosh/short/win98.html - 10k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8case à cocher
Francis MARC
4 +7cochez la case à l'aide des options souhaitées
GILOU
5 +4Sélectionnez les options souhaitées en cochant la case correspondanteSilvia Mendez
4 +2cochez la case correspondant aux options désiréesGwenolé Allain
5cochez la case de vos choix
lien
4 +1cocher la case qui comporte (offre) les options souhaitées, que vous avez choisies
cjohnstone


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
case à cocher


Explanation:
plutôt que "boîte"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-07 13:25:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Référence Termium:
omaine(s)
  – Operating Systems (Computer
Software)
  – Computer Graphics
Domaine(s)
  – Systèmes d\'exploitation
(Informatique)
  – Infographie
 
check box Source CORRECT

case à cocher Source
CORRECT, FÉM

DEF – A control that consists
of a square box displayed on
the screen together with text
that describes a choice.
When a user selects a
choice, an X appears in the
box beside that choice (B.
Pham, IBM-Canada). Source

OBS – Terminology of window
elements, menus, dialog
boxes, message boxes other
GUI screen elements, keys,
user actions, and applications
for Microsoft Windows. Source

OBS – Terminologie des
éléments à fenêtre, menus,
boîtes de dialogue et de
message, autres éléments
d\'écran IUG, touches,
interventions utilisateur et
applications de Microsoft
Windows. S

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-07 13:26:06 (GMT)
--------------------------------------------------

La case à cocher \" Enregistrer le mot de passe \" n\'est pas ...
... d\'un modem \", puis sur Paramètres, il est possible que la case à cocher \" Se connecter ... problème
se produit si vous n\'avez pas ouvert de session Windows 95/98 ...
www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F137/3/61.ASP - 25k

... la case à cocher si le contrôle en cours est une case à cocher - ou -; ... des touches
de raccourci avec le Bureau, Poste de travail et l\'Explorateur Windows. ...
membres.lycos.fr/moosh/short/win98.html - 10k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
0 min

agree  Thierry LOTTE
2 mins

agree  Claudia Iglesias
3 mins

agree  Diana Donzelli-Gaudet
19 mins

agree  Geneviève von Levetzow
20 mins

agree  Yolanda Broad
1 hr

agree  Louise Dupont
11 hrs

agree  Bechir Saadaoui
14 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
cochez la case à l'aide des options souhaitées


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-07 13:31:23 (GMT)
--------------------------------------------------

on doit tourner la phrase ainsi plutôt que sélectionnez la case à cocher

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
1 min

agree  Diana Donzelli-Gaudet
13 mins

agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

agree  Peter Coles
30 mins

agree  Pascale Dahan: cochez les cases correspondantes aux options souhaitees. No?
37 mins
  -> il n'y a qu'une case non?

agree  Autobusek
42 mins

agree  Beatrice Hercend: cochez la case correspondant aux options souhaitées
43 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cocher la case qui comporte (offre) les options souhaitées, que vous avez choisies


Explanation:
another

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
9 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Sélectionnez les options souhaitées en cochant la case correspondante


Explanation:
(Désolée, je n'écris pas l'allemand, langue demandée pour les explications)


Silvia Mendez
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pascale Dahan
3 hrs

agree  Louise Dupont
9 hrs

agree  lien
12 hrs

agree  Michel Dessaintes
1 day3 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
cochez la case correspondant aux options désirées


Explanation:
Can't explain in German, sorry...

Gwenolé Allain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pascale Dahan
1 hr

agree  michele meenawong
8 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
cochez la case de vos choix


Explanation:
option est un autre mot pour choix.
une option choisie est un pleonasme.

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4