KudoZ home » English to French » Computers: Software

Data digest

French translation: cryptage des données


13:21 Jan 19, 2004
English to French translations [PRO]
Computers: Software / computer science
English term or phrase: Data digest
ISCSI_Data_digest = Data digest
Alionka
French translation:cryptage des données
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 13:24:28 (GMT)
--------------------------------------------------

... 6.0 comprennent : les services cryptographiques sélectionnables, l\'authentification
Digest et le ... Cryptage de la base de données de fichiers hors connexion, L ...
www.microsoft.com/belux/Fr/windowsserver2003/ technologies/security.mspx - 45k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1cryptage des données
GILOU
1Valeur de contrôle
Malika Black


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cryptage des données


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 13:24:28 (GMT)
--------------------------------------------------

... 6.0 comprennent : les services cryptographiques sélectionnables, l\'authentification
Digest et le ... Cryptage de la base de données de fichiers hors connexion, L ...
www.microsoft.com/belux/Fr/windowsserver2003/ technologies/security.mspx - 45k -

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
Merci:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Reis
3 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Valeur de contrôle


Explanation:
Valeur de contrôle lors du cryptage de données.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 16:30:43 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Pour accomplir ceci, les deux machines ajoutent une valeur
de contrôle (un data digest) aux informations envoyées.
http://www.bnb.be/El/F/ssl_f.htm

Malika Black
United States
PRO pts in category: 4