KudoZ home » English to French » Computers: Software

non-developer software

French translation: non-développeur


11:56 Jun 29, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Computers: Software
English term or phrase: non-developer software
Technical support is available for all non-developer X software and X hardware products.

Merci de votre aide.
Sophie Theophile
New Zealand
French translation:non-développeur
Explanation:
un 'non-développeur'

... vers acces ou vb bonjour J'ai le mandat de refaire un logiciel de gestion ... Mais même pour les non developpeur rien de plus simple -> va ici http://www.webatta ...
www.vbfrance.com/gma/foxpro

--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-06-29 12:43:09 GMT)
--------------------------------------------------

je crois que c\'est tout simplement \'développeur\' / \'non-développeur\'
Selected response from:

Graham macLachlan
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2non-développeur
Graham macLachlan
3logiciel sur mesureRHELLER


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
non-développeur


Explanation:
un 'non-développeur'

... vers acces ou vb bonjour J'ai le mandat de refaire un logiciel de gestion ... Mais même pour les non developpeur rien de plus simple -> va ici http://www.webatta ...
www.vbfrance.com/gma/foxpro

--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-06-29 12:43:09 GMT)
--------------------------------------------------

je crois que c\'est tout simplement \'développeur\' / \'non-développeur\'

Graham macLachlan
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 9
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine Piera
2 mins

agree  Catherine VIERECK
23 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
logiciel sur mesure


Explanation:
Logiciel sur Mesure. E2S élabore des applications logicielles spécifiques pour mieux répondre à vos besoins professionnels. Dans ...
www.e2s.be/custom_software/FR.asp?info=ix

elma Ingénierie Informatique... Nos solutions : Un logiciel sur-mesure s'appuyant sur un moteur de base de données Oracle, qui importe les données traitées par un système de ...
www.elma.fr/developpement.php


... The Functional Developer Software is a computer software program developed at private expense and is subject to the following Restricted Rights Legend: "Use ...
www.functionalobjects.com/ products/doc/relnotes/rin_3.htm

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 34