KudoZ home » English to French » Computers: Software

*fax server software*

French translation: logiciel de serveur de télécopie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:*fax server software*
French translation:logiciel de serveur de télécopie
Entered by: Delphine Roche Goy

15:48 Jul 31, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: *fax server software*
... est il preferable de le traduire :
*logiciel serveur de télécopie* ou *serveur de télécopie* ?
Je m'interroge ...
Merci ;-)
Delphine Roche Goy
logiciel de serveur de télécopie
Explanation:
Partenaires. RightFax, Captaris Fabricant de RightFAX, logiciel de Serveur de télécopie conçu pour Windows. Tobit, Tobit Software ...
www.infograffiti.com/bridgefax/fr/links.html - 6k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2logiciel de serveur de télécopie
GILOU
5logiciel serveur de fax
Martine Brault


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
logiciel de serveur de télécopie


Explanation:
Partenaires. RightFax, Captaris Fabricant de RightFAX, logiciel de Serveur de télécopie conçu pour Windows. Tobit, Tobit Software ...
www.infograffiti.com/bridgefax/fr/links.html - 6k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
Merci ;-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: Oui : de ... de ... pas de doute
1 min

agree  caramel
3 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
logiciel serveur de fax


Explanation:
fax est accepté et utilisé en français

Paris, 30 juin 2000 - GFI, principal éditeur de logiciel serveur de fax, annonce aujourd'hui la disponibilité de son nouveau serveur de fax basé E-mail, FAXmaker for SMTP 2000. FAXmaker for SMTP 2000 est basé sur le protocole

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2004-07-31 15:53:32 GMT)
--------------------------------------------------

DM Server for Fax v7
Ce serveur de fax, digne successeur d\'Integral Fax d\'Imecom, conserve les mêmes qualités pour les traitements des gros volumes et présente une architecture client/serveur simplifiée qui le destine également aux PMI-PME et aux toutes petites entreprises, à partir de 5 utilisateurs.
http://www.imecom.fr/serveur_fax/presentation.htm

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2004-07-31 15:54:16 GMT)
--------------------------------------------------

Logiciel Serveur de fax pour SAP


Le logiciel Graphic fax pour R/3 est un module de serveur de Fax, SMS, Email, Telex s\'intégrant à la plateforme GlobalComServer certifié par SAP. Avec l\'intégration d\'un serveur de fax dans votre application SAP, vous améliorez vos échanges d\'information au sein de votre organisation ainsi qu\'avec vos partenaires extérieurs
http://www.elecdan.com/serveur_fax_sap.asp


    Reference: http://www.gfi.com/press/ffs2000pr_fr.htm
Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3