KudoZ home » English to French » Computers: Software

**full scope**

French translation: Profil de poste / Definition de fonction


14:53 Aug 6, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Computers: Software
English term or phrase: **full scope**
Dans un contexte de RH.
Juste avant : full time, typical time in job, part time.
Juste après : partial job scope (la question peut valoir pour lui aussi ;-)
J'imagine une idée d'autonomie ou de portée des decisions, mais je seche ...
French translation:Profil de poste / Definition de fonction
Explanation:
A mon (humble) avis, "job scope" signifie "l'ensemble des taches ou responsabilites" du job en question. Profil de poste ou definition de fonction sont souvent utilises. Profil partiel de poste?
Selected response from:

Natou
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Domaine complet d'application
Carol S-C
3Profil de poste / Definition de fonctionNatou
2explic.
meustazio


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
explic.


Explanation:
just a guess
full scope safeguards agreement
French : accord de garanties intégrales; accord de garanties généralisées




meustazio
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Domaine complet d'application


Explanation:
(= capacity) [of plan, undertaking] portée f; envergure f [of person] compétence f; capacités fpl
(= opportunity) possibilités fpl
within the scope of dans les limites de
there is plenty of scope for improvement (British English) cela pourrait être beaucoup mieux



Carol S-C
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Profil de poste / Definition de fonction


Explanation:
A mon (humble) avis, "job scope" signifie "l'ensemble des taches ou responsabilites" du job en question. Profil de poste ou definition de fonction sont souvent utilises. Profil partiel de poste?

Natou
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench