KudoZ home » English to French » Computers: Software

**open (order detail)**

French translation: commande ouverte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:open order
French translation:commande ouverte
Entered by: Delphine Roche Goy

11:52 Aug 11, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: **open (order detail)**
Dans une liste de rapports SAP BW : "**Open Order Detail**, **Open Orders without Deliveries**, **Open & Shipped Consignment Detail**, Credits & Debits from SD with net value, Orders on Credit Hold"

J'ai un doute enorme (et je peux avoir l'air stupide mais tant pis ;-)). Ma question : Open order, employé dans SAP BW, c'est plutot "Ouvrir commande" ou "Commande ouverte" (dans le sens non soldée, non encore expédiée ??)
Merci aux spécialistes !
Delphine Roche Goy
commande ouverte
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-11 12:00:14 (GMT)
--------------------------------------------------

et achats en EDI (devis, commandes ouvertes et fermées, EDI ... gestion des stocks et
des commandes aux fournisseurs ... de SBO en collaboration avec SAP, gère toutes ...
www.achatsdirects.fr/resultat.php?categ=5& action=affiner&motcle=GESTION+ATELIER&newsbestof=be... - 81k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-11 12:03:32 (GMT)
--------------------------------------------------

AGI Commandes Ouvertes. Chaîne commerciale en JAT avec gestion des
commandes ouvertes via télétransmission EDI et EDIFACT : Gestion ...
www.infodev.fr/logiciels/agi/cde_ouverte.html - 7k - En cache - Pages similaires

ADONIX - Adonix X3 Gestion des Achats
... Autorisations d\'achat. Circuits de signature paramétrables sur demandes
d’achats, commandes et commandes ouvertes. Avec circuit ...
www.adonix.fr/Solutions/fic_x3gescom2.htm - 30k - 9 août 2004 - En cache - Pages similaires

[PDF] Achats
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... la saisie et la relance des réponses, leur intégration dans la base tarifaire
; puis les demandes d’achats, les commandes, les commandes ouvertes et leur ...
www.adonix.fr/Downloads/Documentation/ Fiche%20X3%20-Achats.pdf - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4commande ouverte
GILOU
4open order = commande ouverte
Francis MARC
2**ouvrir (sous-fonction)**manaa


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
commande ouverte


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-11 12:00:14 (GMT)
--------------------------------------------------

et achats en EDI (devis, commandes ouvertes et fermées, EDI ... gestion des stocks et
des commandes aux fournisseurs ... de SBO en collaboration avec SAP, gère toutes ...
www.achatsdirects.fr/resultat.php?categ=5& action=affiner&motcle=GESTION+ATELIER&newsbestof=be... - 81k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-11 12:03:32 (GMT)
--------------------------------------------------

AGI Commandes Ouvertes. Chaîne commerciale en JAT avec gestion des
commandes ouvertes via télétransmission EDI et EDIFACT : Gestion ...
www.infodev.fr/logiciels/agi/cde_ouverte.html - 7k - En cache - Pages similaires

ADONIX - Adonix X3 Gestion des Achats
... Autorisations d\'achat. Circuits de signature paramétrables sur demandes
d’achats, commandes et commandes ouvertes. Avec circuit ...
www.adonix.fr/Solutions/fic_x3gescom2.htm - 30k - 9 août 2004 - En cache - Pages similaires

[PDF] Achats
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... la saisie et la relance des réponses, leur intégration dans la base tarifaire
; puis les demandes d’achats, les commandes, les commandes ouvertes et leur ...
www.adonix.fr/Downloads/Documentation/ Fiche%20X3%20-Achats.pdf - Pages similaires


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
Merci :-)

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
open order = commande ouverte


Explanation:
... projets qui impliquent toute la chaîne logistique : l’amélioration de notre ERP (intégration du PIC sous SAP, passage en commande ouverte, EDI, …), l ...
www.esli.fr/Site/Contenu/Contenu.asp?SousRubriqueId=31 - 26k
collection.nlc-bnc.ca/100/201/ 301/weekly_checklist/1995/95-46_nov17.html - 101k -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147

10 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
**ouvrir (sous-fonction)**


Explanation:
Commande, pour un ordinateur, ça fait un drôle d´effet, parce que tout dans un ordinateur est une commande. Il se pourrait que il s´agisse aussi d´un dossier.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench