KudoZ home » English to French » Computers: Software

"Improve screen and printer color matching" (Microsoft Publisher)

French translation: Améliorer la correspondance des couleurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Improve screen and printer color matching (Microsoft Publisher)
French translation:Améliorer la correspondance des couleurs
Entered by: Anne JOST

14:35 Aug 11, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / Microsoft software option
English term or phrase: "Improve screen and printer color matching" (Microsoft Publisher)
Bonjour,

Je cherche la traduction officielle de l'option "Improve screen and printer color matching" provenant du Publisher de Microsoft. J'ai téléchargé deux versions différentes des glossaires de Microsoft, mais il semble que les fichers ne sont pas complets. L'option recherchée se trouve probablement dans un glossaire nommé fr_Pub2000.csv
fra-fra-csv-Publisher2000.csv ou fr-pub98.csv (Windows 98). Moi, je n'ai que les glossaires fr_pubXP.csv et fra-fra-csv-Publisher2003.csv.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?

Merci !
xxxLBoeuf
Améliorer la correspondance des couleurs
Explanation:
Publisher 97 et 2000
Selected response from:

Anne JOST
Grading comment
Merci beaucoup à tous les deux pour votre réponse aussi rapide ! Grâce à vous j'ai pu terminer un travail de traduction et le livrer au client encore aujourd'hui !
Encore merci
Céline
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Améliorer la correspondance des couleurs
Anne JOST
5Améliorer la correspondance des couleursxxxESPARRON


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Améliorer la correspondance des couleurs


Explanation:
Publisher 97 et 2000

Anne JOST
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci beaucoup à tous les deux pour votre réponse aussi rapide ! Grâce à vous j'ai pu terminer un travail de traduction et le livrer au client encore aujourd'hui !
Encore merci
Céline

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: C'est correct : pas vu avant d'avoir répondu. Révérence !
13 mins
  -> Merci Olivier !! Et oui, j'avais ressorti mes vieux vieux glossaires MS ;-)))

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Améliorer la correspondance des couleurs


Explanation:
Se trouve dans Fichier > Imprimer > Paramètres d'impression avancés > Améliorer la correspondance des couleurs.

Version française officielle Office 2000. Peu de chances que cela ait chagé depuis.

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2004-08-11 15:00:09 GMT)
--------------------------------------------------

changé, bien sûr, mais donc c\'est Anne qu\'il faut remercier.

xxxESPARRON
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8