KudoZ home » English to French » Computers: Software

current product status

French translation: statut actuel du produit


09:26 Feb 21, 2005
English to French translations [PRO]
Computers: Software
English term or phrase: current product status
Etat actuel du produit me semble peu élégant... Des suggestions ?

Voici le contexte :

Functional specification

Rev Date Sections Changed
0 16/01/02 First Issue
1 22/08/02 Product Updates
2 18/08/03 Inclusion of XX
3 21/01/04 Updates for Current Product Status
4 22/01/04 Updates for alarm viewer
remyrosf
French translation:statut actuel du produit
Explanation:
En SCM et GPAO on utilise statut pas état ;-)

Gérer les abonnements fixes - [ Translate this page ]
... Statut actuel: Pour obtenir des informations détaillées sur le statut actuel du
produit, il vous suffit de cliquer sur à la rubrique«Statut actuel». ...
eservice.sunrise.ch/fre/eservice_help/ esv_hlp_ps/esv_hlp_ps_mfs.htm - 37k - Cached - Similar pages

Déclaration des réactions indésirables - [ Translate this page ]
... rapport et si l'on a présenté toutes les données pertinentes (p. ex., la date à
laquelle la mesure a été prise, le statut actuel du produit, les motifs ...
www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/nhpd-dpsn/ adverse_reaction_reporting_f.html - 91k - Cached - Similar pages

[PDF] D aration des r tions ind rables
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Page 1. Mise à jour – janvier 2004 Direction des produits de santé naturels
(DPSN) Document de référence concernant la déclaration ...
www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/ nhpd-dpsn/adverse_reaction_reporting_f.pdf - Similar pages

Les champs de la table produits - [ Translate this page ]
... Il peut s'agir d'une page entière d'informations. statut : Cette colonne
contient des informations sur le statut actuel du produit. ...
claree.univ-lille1.fr/cocoon/mc_slides/ slides_comelec4/slides?section=3&slide=2 - 5k - Supplemental Result - Cached - Similar pages
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Tout à fait ça, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1l'état en cours du produit
GILOU
4condition actuelle du produit; situation actuelle du produit;Assimina Vavoula
4niveau actuel du produit
Francis MARC
4statut actuel du produit
Michel A.
3produit actuel
Céline Odo
3version du produitSophie Borel


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'état en cours du produit


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-21 09:27:36 (GMT)
--------------------------------------------------

mais status = état, c\'est le terme...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Joëlle Bouille: "statut" s'utilise aussi parfois, par exemple pour situer un produit dans le processus de production
11 mins
  -> j'ai souvent vu 'état'

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
niveau actuel du produit


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produit actuel


Explanation:
D'après mois, la mise à jour ne s'applique pas à l'état du produit, mais au produit en lui-même.
A la rigueur, pourquoi ne pas utiliser Produit en l'état ?


Céline Odo
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
condition actuelle du produit; situation actuelle du produit;


Explanation:
just an opinion...

Assimina Vavoula
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 4

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
version du produit


Explanation:
-

Sophie Borel
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
statut actuel du produit


Explanation:
En SCM et GPAO on utilise statut pas état ;-)

Gérer les abonnements fixes - [ Translate this page ]
... Statut actuel: Pour obtenir des informations détaillées sur le statut actuel du
produit, il vous suffit de cliquer sur à la rubrique«Statut actuel». ...
eservice.sunrise.ch/fre/eservice_help/ esv_hlp_ps/esv_hlp_ps_mfs.htm - 37k - Cached - Similar pages

Déclaration des réactions indésirables - [ Translate this page ]
... rapport et si l'on a présenté toutes les données pertinentes (p. ex., la date à
laquelle la mesure a été prise, le statut actuel du produit, les motifs ...
www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/nhpd-dpsn/ adverse_reaction_reporting_f.html - 91k - Cached - Similar pages

[PDF] D aration des r tions ind rables
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Page 1. Mise à jour – janvier 2004 Direction des produits de santé naturels
(DPSN) Document de référence concernant la déclaration ...
www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/ nhpd-dpsn/adverse_reaction_reporting_f.pdf - Similar pages

Les champs de la table produits - [ Translate this page ]
... Il peut s'agir d'une page entière d'informations. statut : Cette colonne
contient des informations sur le statut actuel du produit. ...
claree.univ-lille1.fr/cocoon/mc_slides/ slides_comelec4/slides?section=3&slide=2 - 5k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96
Grading comment
Tout à fait ça, merci !