KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

event data

French translation: données d'événement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:event data
French translation:données d'événement
Entered by: Anne JOST

19:21 May 15, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks
English term or phrase: event data
View event data

Dans un menu
Raphaël Gingras
Canada
données d'événement
Explanation:
ou données de l'événement
Selected response from:

Anne JOST
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7données d'événement
Anne JOST
4données évènementielles
GILOU
3données relatives au (x) temps
DocteurPC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
données relatives au (x) temps


Explanation:
ou aux événements - dépendant du reste du texte (menu)
ou reliées aux...

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
données d'événement


Explanation:
ou données de l'événement

Anne JOST
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: ou d'incident
33 mins
  -> merci :-)

agree  jacrav
2 hrs
  -> merci :-)

agree  xxxRedha
4 hrs
  -> merci :-)

agree  S.Paramesh Kumar
8 hrs
  -> merci :-)

agree  Assimina Vavoula
10 hrs
  -> merci :-)

agree  Jacques DP
12 hrs
  -> merci Jacques

agree  carlie602: merci
1 day6 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données évènementielles


Explanation:
la pertinence : chaque relance intègre des données évènementielles liées au
... des données évènementielles liées au traitement de l'encours client . ...
www.cligest.fr/gcc2.htm - 14k - En cache - Pages similaires

Le site du Pôle Nouvelles Technologies & Maîtrise des Risques
... Matinée, 9h-11h15 - Thème 2 : La collecte et l'intégration des données
événementielles. CONFERENCES. La stratégie de lutte en France par Philippe ...
pont-entente.org/projets/p_rff.php - 40k - En


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1792