KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

track the end-user experience

French translation: suivi de l'expérience de l'utilisateur final


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:track the end-user experience
French translation:suivi de l'expérience de l'utilisateur final
Entered by: Emérentienne

09:07 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Computers: Systems, Networks / solution logicielle
English term or phrase: track the end-user experience
"After months of testing conducted on several different products, this application stood out from the crowd due to its unique capability to track the end-user experience and its fast and easy installation."

Avec "suivre l'expérience de l'utilisateur final", je ne suis pas certaine de bien rendre l'idée. Il s'agit d'une solution logicielle destinée à être utilisée par le personnel d'une banque.

Merci pour vos conseils de spécialistes.
Emérentienne
France
sa capacité unique de suivi de l'expérience de l'utilisateur final
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-24 09:13:30 (GMT)
--------------------------------------------------

C\'est bien le suivi ici...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci à tous :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1sa capacité unique de suivi de l'expérience de l'utilisateur final
GILOU
4canaliser l'apprentisage de l'utilisateur final
lecourt
3Après une phase de tests de plusieurs mois associée à plusieurs produits différents,Albert Golub


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sa capacité unique de suivi de l'expérience de l'utilisateur final


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-24 09:13:30 (GMT)
--------------------------------------------------

C\'est bien le suivi ici...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1792
Grading comment
merci à tous :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  eileengreen: oui, le suivi de
49 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Après une phase de tests de plusieurs mois associée à plusieurs produits différents,


Explanation:
cette application s'est démarquée des autres applications au vu de ses performances en matière de suivi de l'expérience utilisateur et de la rapidité et de la simplicité de son installation
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
canaliser l'apprentisage de l'utilisateur final


Explanation:
Apprendre un nouveau logiciel est long et difficile, sauf si le logiciel est justement prévu pour cela !


lecourt
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4