KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

ATM route-bridge encapsulation

French translation: RBE


20:21 Sep 4, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks / Network Security
English term or phrase: ATM route-bridge encapsulation
Je traduis un guide de l'utilisateur pour un commutateur. Voici le contexte pour cette expression: « Adding ATM route-bridge encapsulation to the switch. » Un acronyme pour cette expression est « RBE ».
Hugo Dufort
Canada
French translation:RBE
Explanation:
Vous pouvez garder " RBE'...

Cisco - Cisco IOS WAN and Dial Connectivity-FrançaisRBE ( Route Bridge Encapsulation ). Cette fonction intègre de façon transparente le routage et le pontage , pour une évolutivité , des performances et une ...
www.cisco.com/warp/public/cc/pd/iosw/prodlit/_fr_conne_ds.h... - 18k - Résultat complémentaire -

Just a thought...


Selected response from:

algtranslator
United States
Grading comment
Merci pour cette réponse qui est assortie d'une référence valable.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4L'addition d'encapsulation du type pont-routeur (RBE) d'atmosphère au commutateur.
Brett Richards, B.S., M.B.A.
3RBE
algtranslator


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
atm route-bridge encapsulation
RBE


Explanation:
Vous pouvez garder " RBE'...

Cisco - Cisco IOS WAN and Dial Connectivity-FrançaisRBE ( Route Bridge Encapsulation ). Cette fonction intègre de façon transparente le routage et le pontage , pour une évolutivité , des performances et une ...
www.cisco.com/warp/public/cc/pd/iosw/prodlit/_fr_conne_ds.h... - 18k - Résultat complémentaire -

Just a thought...




algtranslator
United States
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci pour cette réponse qui est assortie d'une référence valable.

1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
atm route-bridge encapsulation
L'addition d'encapsulation du type pont-routeur (RBE) d'atmosphère au commutateur.


Explanation:

"L'addition d'encapsulation du type pont-routeur (RBE) d'atmosphère au commutateur."

J'ai ajouté ça parce que je ne savais pas si vous cherchiez une traduction complète de la phrase. Chez RBE, on trouve des combinations des mots français et anglais, y compris des certaines expressions laissées en anglais.

En tout cas, c'est à vous de décider.

Chez les ponts et les routeurs, un "ATM switch" est un commutateur d'atmosphère.

Ici vous trouverez un dictionnaire français <-> anglais, avec des definitions, de tous ces termes:

http://www.pckado.com/e-marketing/themes/equipcom.html

hub <-> concentrateur

switch <-> commutateur

router <-> routeur

bridge <-> pont

ATM <-> atmosphère

ATM switch <-> commutateur d'atmosphère

http://www.pckado.com/e-marketing/b/bridge-router.html

bridge-router, n. m., version anglaise de pont-routeur


Brett Richards, B.S., M.B.A.
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish