KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

data clock

French translation: dataclock


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:data clock
French translation:dataclock
Entered by: Martine Etienne

09:05 Oct 27, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks / Biométrie appliquée
English term or phrase: data clock
Je n'ai vraiment pas beaucoup de contexte, il s'agit de la description d'un appareil d'autorisation d'accès fonctionnant par biométrie

Closed & Open: Wiegand mode
Open & Closed: Data clock mode
Martine Etienne
Belgium
dataclock
Explanation:
http://biometrie.online.fr/partners/b2c/b2c_index.htm
Le MA 220 PRO propose des interfaces standards telles que Wiregand (toute longueur), Dataclock entrée/sortie, RS.422, RS.232 ou Ethernet.

http://www.biometrie-2c.com/doc/morphoaccess.pdf#search='biometriedataclock'
3 ports de communication : Wiegand (toute longueur),
ou dataclock entrée/sortie, RS.422, RS.232, Ethernet
10BT

www.axiom.tm.fr/60-solutionspersonnalisees.html
Sortie Wiegand, Dataclock, Transistors en collecteur ouverts - Entrée iButton / Dallas ... Contrôle d'accès | Biométrie | Automates | Monétique | Horaire ...


--------------------------------------------------
Note added at 1 day8 hrs (2006-10-28 18:00:21 GMT)
--------------------------------------------------

plusieurs autres clicks sur le 'mode dataclock entrée/sortie'

--------------------------------------------------
Note added at 1 day9 hrs (2006-10-28 18:32:49 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que le site suivant le confirme. Qu'en pensez-vous?

http://www.accestoegangstechniek.nl/Prastel_catalogus.pdf#se...'mode%20dataclockentree'
Lecteur métallique rétro éclairé, sortie wiegand/dataclock, 2 led bicolores de signalisation, buzzer, tamper optique, IP65, câble 1 m.
Selected response from:

Shooting
Mauritius
Grading comment
Oui en effet, un énooooorme merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ISO-2
Joëlle Bouille
4dataclockShooting


  

Answers


1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dataclock


Explanation:
http://biometrie.online.fr/partners/b2c/b2c_index.htm
Le MA 220 PRO propose des interfaces standards telles que Wiregand (toute longueur), Dataclock entrée/sortie, RS.422, RS.232 ou Ethernet.

http://www.biometrie-2c.com/doc/morphoaccess.pdf#search='biometriedataclock'
3 ports de communication : Wiegand (toute longueur),
ou dataclock entrée/sortie, RS.422, RS.232, Ethernet
10BT

www.axiom.tm.fr/60-solutionspersonnalisees.html
Sortie Wiegand, Dataclock, Transistors en collecteur ouverts - Entrée iButton / Dallas ... Contrôle d'accès | Biométrie | Automates | Monétique | Horaire ...


--------------------------------------------------
Note added at 1 day8 hrs (2006-10-28 18:00:21 GMT)
--------------------------------------------------

plusieurs autres clicks sur le 'mode dataclock entrée/sortie'

--------------------------------------------------
Note added at 1 day9 hrs (2006-10-28 18:32:49 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que le site suivant le confirme. Qu'en pensez-vous?

http://www.accestoegangstechniek.nl/Prastel_catalogus.pdf#se...'mode%20dataclockentree'
Lecteur métallique rétro éclairé, sortie wiegand/dataclock, 2 led bicolores de signalisation, buzzer, tamper optique, IP65, câble 1 m.

Shooting
Mauritius
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Oui en effet, un énooooorme merci

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ISO-2


Explanation:
D'après la première référence ci-dessous :

"Wiegand" est une marque de la société "Sensor Engineering Company".

"Data & clock" fait référence à un format de transmission filaire particulièrement utilisé par les lecteurs de badges. Ce format est souvent appelé "ISO-2".

--------------------------------------------------
Note added at 2 days41 mins (2006-10-29 09:46:54 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Juste pour info, d'autres références :

http://www.stid.com/STID/File/cat2006_20x_fr_FR.pdf : "Interface TTL ISO 2 (Dataclock)"

http://www.pro-active.fr/fr/products/k531-rdr/index.php : "Dataclock (ISO2 / Magstripe), sur 10 ou 12 chiffres BCD"

http://pro-active.fr/fr/solutions/access_control.php :
"Compatible avec les lecteurs ISO 2 / Dataclock, Wiegand, ou RS-485"

http://www.sagem-ds.com/pdf/fr/D697.pdf :
"Ports de communication :
- Wiegand et Data Clock ISO 2 : entrée et sortie"

http://www.tech-eden.com/PDF/PDF ECRAN PROVISOIRES/tarifs/ta... :
"Interface A-ISO 2 :
ISO 2 clock & data"

Et enfin, sur Google :
- la recherche "entrées sorties "ISO 2" site:.fr" donne 62 résultats
- la recherche "entrées sorties dataclock site:.fr" en donne 4
- les mêmes recherches sans préciser "site:.fr" donnent respectivement 210 et 12 résultats


    Reference: http://www.eurexcem.fr/lexique.htm
Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12