KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

IP Multicast Pass-thru

French translation: Multidiffusion IP en mode transparent (pass though)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:IP Multicast Pass-thru
French translation:Multidiffusion IP en mode transparent (pass though)
Entered by: Geneviève Granger

12:11 Mar 26, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks / Connexion Internet
English term or phrase: IP Multicast Pass-thru
Sous la section "Prise en charges de protocoles"
Geneviève Granger
Germany
Multidiffusion IP en mode transparent (pass though)
Explanation:
ou "Transparent Multicast IP" comme dans les exemples suivants :

http://www.netopia.com/equipment/pdf/spec/3342_fr.pdf
Protocoles Supportés
❑ ATM Adaptation Layer 5 (AAL5)
❑ Encapsulation Ethernet en modes pont et routeur
❑ Transparent Multicast IP (Pass-through)

http://www.ivalley.fr/boutique/pdf/3300ENT.pdf
✔ Protocoles Supportés
• ...
• Transparent Multicast IP
Selected response from:

Babel123
France
Grading comment
J'étais déjà tombée sur ce document après avoir posé la question (d'où le petit point en moins), mais merci en tout cas d'avoir pris la peine. C'était exactement la version française du document dont les spécifications était citées mot à mot dans le document que j'étais en train de traduire. Comme ça, j'ai pu faire du Copy&Paste, c'était génial !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fonction intercommunication de la multidiffusion IPJerome Elhaik
3Multidiffusion IP en mode transparent (pass though)Babel123


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ip multicast pass-thru
fonction intercommunication de la multidiffusion IP


Explanation:
Voir www.granddictionnaire.com pour les définitions de "IP multicast" et de "pass-through". Passthru peut être utilisé en français à la place d'intercommunication.

Jerome Elhaik
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ip multicast pass-thru
Multidiffusion IP en mode transparent (pass though)


Explanation:
ou "Transparent Multicast IP" comme dans les exemples suivants :

http://www.netopia.com/equipment/pdf/spec/3342_fr.pdf
Protocoles Supportés
❑ ATM Adaptation Layer 5 (AAL5)
❑ Encapsulation Ethernet en modes pont et routeur
❑ Transparent Multicast IP (Pass-through)

http://www.ivalley.fr/boutique/pdf/3300ENT.pdf
✔ Protocoles Supportés
• ...
• Transparent Multicast IP

Babel123
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
J'étais déjà tombée sur ce document après avoir posé la question (d'où le petit point en moins), mais merci en tout cas d'avoir pris la peine. C'était exactement la version française du document dont les spécifications était citées mot à mot dans le document que j'étais en train de traduire. Comme ça, j'ai pu faire du Copy&Paste, c'était génial !