KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

Ping OSI addresses of intermediate/end systems

French translation: PINGer les adresses OSI de systèmes intermédiaires/en bout de réseau


18:21 Mar 26, 2007
English to French translations [PRO]
Computers: Systems, Networks
English term or phrase: Ping OSI addresses of intermediate/end systems
C'est une énumération de fonctions
Ping semble être utilisé en tant que verbe et je ne sdais comment le traduire.
Merci d'avance à tous ceux qui auront des idées
Marwa Blues
United Kingdom
French translation:PINGer les adresses OSI de systèmes intermédiaires/en bout de réseau
Explanation:
PINGer est très utilisé en français - traduire le fonctionnement de cette commande prendrait des mots et des mots. ;)
Selected response from:

Jock
Grading comment
Thanks a lot for your help!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4PINGer les adresses OSI de systèmes intermédiaires/en bout de réseauJock
2envoyer un pingLidija Lazic


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ping osi addresses of intermediate/end systems
envoyer un ping


Explanation:
j'ai entendu plusieurs termes dérivés du mot "ping"(nom) qui est utilisé tel quel.
Pinguer, pinger, envoyer un ping mais rien de tout ceci n'a valeur de traduction officielle, je pense.


Lidija Lazic
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ping osi addresses of intermediate/end systems
PINGer les adresses OSI de systèmes intermédiaires/en bout de réseau


Explanation:
PINGer est très utilisé en français - traduire le fonctionnement de cette commande prendrait des mots et des mots. ;)

Jock
Does not meet criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Thanks a lot for your help!
Notes to answerer
Asker: Merci