KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

intra-controller connection

French translation: connexion (liaison) inter-contrôleur (entre contrôleurs)


14:27 Jul 5, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks
English term or phrase: intra-controller connection
Hello anyone,

Could anyone help me to find a French word for intracontroller. I thought about "connexion intercontrôle" but I am not sure that it is quite the same as "intracontroller connection".

Thanks for your kind help and talk to you soon!
Mélanie
Mélanie Chanat
Germany
French translation:connexion (liaison) inter-contrôleur (entre contrôleurs)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 48 mins (2007-07-05 15:16:02 GMT)
--------------------------------------------------

effectivement déconnectés (sur ce canal) si l’une ou l’autre des liaisons inter-contrôleur. est déconnectée. Si les contrôleurs ne sont pas connectés, ...
https://www.sun.com/products-n-solutions/hardware/docs/pdf/8... -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-07-05 16:20:27 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

3 hits seulement pour intra-contrôleur, je n'y crois pas trop...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles ;-)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4connexion (liaison) inter-contrôleur (entre contrôleurs)
GILOU
4raccordement de la carte contrôleur interne
Val Traductions


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
raccordement de la carte contrôleur interne


Explanation:
-


    Reference: http://www.tutoriel.org/dvd/modules/glossaire/glossaire-aff....
    Reference: http://www.infoprat.net/glossaires/termesinfo/termes/glossai...
Val Traductions
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
connexion (liaison) inter-contrôleur (entre contrôleurs)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 48 mins (2007-07-05 15:16:02 GMT)
--------------------------------------------------

effectivement déconnectés (sur ce canal) si l’une ou l’autre des liaisons inter-contrôleur. est déconnectée. Si les contrôleurs ne sont pas connectés, ...
https://www.sun.com/products-n-solutions/hardware/docs/pdf/8... -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-07-05 16:20:27 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

3 hits seulement pour intra-contrôleur, je n'y crois pas trop...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1792
Grading comment
Merci Gilles ;-)
Notes to answerer
Asker: Malgré le "intra" je pense qu'une liaison entre contrôleurs convient parfaitement dans le contexte. Merci à vous deux.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Paul Mercier: Il est écrit intRA-controller. je pencherais plutôt pour intra-contrôleur (dans une même contrôleur)...
4 mins
  -> 3 hits seulement pour intra-contrôleur, je n'y crois pas trop...