KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

gnome mount

French translation: gnome mount/montage dans gnome


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:gnome mount
French translation:gnome mount/montage dans gnome
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

16:02 Sep 18, 2007
English to French translations [PRO]
Computers: Systems, Networks / Cours de formation sur Linux
English term or phrase: gnome mount
Nous voilà arrivé aux gnomes ;-)

Dans la liste des sujets abordés pendant les cours :

Automounter
Direct maps
gnome mount
Elisabeth Toda-v.Galen
France
gnome mount
Explanation:
C'est le nom d'un paquet de Gnome pour le montage des partitions, il ne faut pas traduire.
Par un utilisateur de Gnome :)
Selected response from:

Jérôme Haushalter
France
Grading comment
Merci Messieurs !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3gnome mount
Jérôme Haushalter
4Montage des partitions GNOME
Michel A.


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
gnome mount


Explanation:
C'est le nom d'un paquet de Gnome pour le montage des partitions, il ne faut pas traduire.
Par un utilisateur de Gnome :)

Jérôme Haushalter
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci Messieurs !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Bien sûr et je suis très souvent pour ne pas traduire, mais l'usage veut sans doute que l'on sorte de l'ésotérisme et devienne un peu plus transparent ? N'engage que moi la réflexion.
6 mins
  -> peut-être, mais en tout cas il ne s'agit pas de l'installation de Gnome en tant que telle, c'est une fonction bien précise (montage des partitions dans Gnome) ;)

agree  GILOU
27 mins

agree  Michel A.: EXACT, je n'utilise pas GNOME mais KDE
34 mins

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Montage des partitions GNOME


Explanation:
Jérôme a raison. Si on veut vraiment traduire le nom du package, ça donnerait à peu près ça.

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67