KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

Affiliate Network Service Provider

French translation: fournisseur de services en réseau d'affiliation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Affiliate Network Service Provider
French translation:fournisseur de services en réseau d'affiliation
Entered by: lorette

08:21 Jan 16, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Computers: Systems, Networks
English term or phrase: Affiliate Network Service Provider
Bonjour,

Plus de contexte, c'est difficile, il s'agit d'un texte en allemand.

Il est question du programme d'affiliation.

Ce programme vous permet de toucher une commission prelévée sur chaque article de décoration vendu.
Comment ça marche ? Le principe est très simple : il vous suffit d’insérer/intégrer un format publicitaire sur votre site Internet et vous serez rémunéré au pourcentage des ventes effectuées par les clients que vous nous envoyez par l'intermédiaire de votre site.

Existe-t-il un terme consacré ?

D'avance merci.
Bonne journée.
lorette
France
fournisseurs de services en réseau (associés)
Explanation:
Voir les références. Il me semble que ça correspond à ce que tu décris.
Selected response from:

Geneviève Granger
Germany
Grading comment
Merci à tou(te)s. J'opte pour la proposition d'Olivier. Très bonne journée !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fournisseur ou prestataire de services de réseau d'affiliation
Eric Le Carre
4 +1fournisseurs de services en réseau (associés)
Geneviève Granger


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
affiliate network service provider
fournisseurs de services en réseau (associés)


Explanation:
Voir les références. Il me semble que ça correspond à ce que tu décris.


    Reference: http://www.sante.gouv.fr/pdf/agrement.pdf
    Reference: http://perso.univ-rennes1.fr/thierry.penard/biblio/europe1.p...
Geneviève Granger
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tou(te)s. J'opte pour la proposition d'Olivier. Très bonne journée !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ce ne sont pas des services en réseau, on parle d'un fournisseur d'accès ici...ou de services de réseau
5 mins
  -> D'après la description de Lorette il me semble pourtant bien qu'il ne s'agit pas de fournir un accès, mais de vendre un produit/service par l'intermédiaire d'une autre personne (qui fait partie d'un réseau de vendeurs).

agree  Adrien Esparron: Fournisseur de services en réseau d'affiliation me semble plus juste : http://www.reddog-marketing.com/
1 hr
  -> Merci. Tout à fait d'accord avec "réseau d'affiliation".

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
affiliate network service provider
fournisseur ou prestataire de services de réseau d'affiliation


Explanation:


Eric Le Carre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 151

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
29 mins
  -> Merci, Gilles.