KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

bootable external USB floppy disk drives

French translation: lecteurs de disquettes USB externe amorçables


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bootable external USB floppy disk drives
French translation:lecteurs de disquettes USB externe amorçables

02:17 Mar 7, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks
English term or phrase: bootable external USB floppy disk drives
....
Marie Tourchin
Canada
lecteurs de disquettes USB externe amorçables
Explanation:
Méthodes, Disquette amorçable, Disquette des gestionnaires de périphériques,
Lecteur de CD-ROM, Serveur FTP/Web. CD-ROM amorçable, Non, Non, Oui, Non. ...
www.ipcop.org/1.2.0/fr/install/html/ decide-installation-media.html - 16k - En cache - Pages similaires

2.1. Installation à partir d'un CD-ROM amorçable ou d'une ...
... Retirez le CD-ROM contenant les fichiers d'IPCop de votre lecteur de CD-ROM et,
si elle est présente, la disquette amorçable de votre lecteur de disquette. ...
www.ipcop.org/1.2.0/fr/install/html/ installing-from-cd-or-floppy.html - 17k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4lecteurs de disquettes USB externe amorçables
GILOU
4 +1lecteur de disquettes USB externe initialisablemdcdc


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lecteur de disquettes USB externe initialisable


Explanation:
floppy disk as opposed to Zip disk (larger and thicker) and CD.
The drive is a separate entity from the computer.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-07 02:33:07 (GMT)
--------------------------------------------------

For bootable, the GDT gives \"de démarrage\". That\'s up to you to choose the translation that fits your text.

mdcdc
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: mais on utilise surtout amorçable
7 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
lecteurs de disquettes USB externe amorçables


Explanation:
Méthodes, Disquette amorçable, Disquette des gestionnaires de périphériques,
Lecteur de CD-ROM, Serveur FTP/Web. CD-ROM amorçable, Non, Non, Oui, Non. ...
www.ipcop.org/1.2.0/fr/install/html/ decide-installation-media.html - 16k - En cache - Pages similaires

2.1. Installation à partir d'un CD-ROM amorçable ou d'une ...
... Retirez le CD-ROM contenant les fichiers d'IPCop de votre lecteur de CD-ROM et,
si elle est présente, la disquette amorçable de votre lecteur de disquette. ...
www.ipcop.org/1.2.0/fr/install/html/ installing-from-cd-or-floppy.html - 17k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1792
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen
1 hr

agree  Genestelle
3 hrs

agree  Hacene
6 hrs

agree  Stephanie Bauche
2 days2 hrs