KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

entreprise grade security architecture

French translation: architecture de sécurité de type entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:entreprise grade security architecture
French translation:architecture de sécurité de type entreprise
Entered by: eirinn

18:21 Mar 29, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks
English term or phrase: entreprise grade security architecture
It (KVM switch) is easy to install and uses an **enterprise grade security architecture**, specifically designed for VNC, that combines the strongest elements from the SSL and SSH encryption standards.

Merci, je ne vois pas ce que c'est.
eirinn
France
architecture de sécurité de type entreprise
Explanation:
"Architecture de sécurité de Java: La plate-forme Java gagne régulièrement de l'importance du côté serveur, en particulier avec la montée en puissance des serveurs JSP et des architectures de type Entreprise Java Beans."

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs 18 mins (2004-03-30 08:40:14 GMT)
--------------------------------------------------

C\'est le terme utilisé couramment et aussi celui qu\'on rencontre le plus souvent dans les articles sur la sécurité Internet.
Selected response from:

Jacques Desnoyers
Grading comment
okay. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1architecture de sécurité de type entreprise
Jacques Desnoyers
4architecture de sécurité professionnellePascal Burguiere


  

Answers


13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
architecture de sécurité professionnelle


Explanation:
"entreprise grade" : adaptée à l'entreprise = de niveau professionnel

Pascal Burguiere
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
architecture de sécurité de type entreprise


Explanation:
"Architecture de sécurité de Java: La plate-forme Java gagne régulièrement de l'importance du côté serveur, en particulier avec la montée en puissance des serveurs JSP et des architectures de type Entreprise Java Beans."

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs 18 mins (2004-03-30 08:40:14 GMT)
--------------------------------------------------

C\'est le terme utilisé couramment et aussi celui qu\'on rencontre le plus souvent dans les articles sur la sécurité Internet.


    Reference: http://www.miscmag.com/articles/index.php3?page=808
Jacques Desnoyers
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
okay. Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle
8 hrs