KudoZ home » English to French » Computers (general)

pop-up version

French translation: version popup/pop-up


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pop-up version
French translation:version popup/pop-up
Entered by: kerbager

17:02 Jun 17, 2005
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: pop-up version
When a new member is added to the community, they may be associated with an organization. A pop-up version of the organization management form is available also on the member add/modify screen.

Est-ce "version contextuelle". C'est surtout le terme "version" qui me pose un problème. Merci
kerbager
Canada
version popup/pop-up
Explanation:
Genhit - Service de topsites / topliste gratuit pour webmasters
Gestion de templates (modèle pour la version popup et la version normale), nombre
de sites par page, taille des logos sur les tops, limite du nombre de ...
genhit.com/ - 14k - 15 Jun 2005 - En caché - Páginas similares


Star Wars Generation 1 | Détail de la news : La nouvelle ...
Pour les fiches affichées dans les pages du site (donc pas en pop up) vous ...
texte présent dans une fiche (dans la version pop up et la version normale) ...
www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=654 - 33k - En caché - Páginas similares

Hope it helps, Sery
Selected response from:

Sery
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2version popup/pop-upSery
5version fenêtre surgissanteProelec
4version fenêtre publicitaire
DocteurPC


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
version popup/pop-up


Explanation:
Genhit - Service de topsites / topliste gratuit pour webmasters
Gestion de templates (modèle pour la version popup et la version normale), nombre
de sites par page, taille des logos sur les tops, limite du nombre de ...
genhit.com/ - 14k - 15 Jun 2005 - En caché - Páginas similares


Star Wars Generation 1 | Détail de la news : La nouvelle ...
Pour les fiches affichées dans les pages du site (donc pas en pop up) vous ...
texte présent dans une fiche (dans la version pop up et la version normale) ...
www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=654 - 33k - En caché - Páginas similares

Hope it helps, Sery

Sery
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emanuela Galdelli
2 mins

agree  GILOU
23 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
version fenêtre publicitaire


Explanation:
PS je déteste la version GDT : fenêtre pub d'entrée (ouch!!)
je déteste aussi l'utilisation du terme anglais

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 20 mins (2005-06-17 18:23:35 GMT)
--------------------------------------------------

référence: Radio-canada.ca (recherches Pop-up)

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 26

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
version fenêtre surgissante


Explanation:
pop-up -> fenêtre surgissante suivant dernières recommandations du CSTIC.

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18