KudoZ home » English to French » Computers (general)

element related issues may be contingent on external suppliers.

French translation: situations en relation avec des éléments peuvent être conditionnées par des fournisseurs externes


23:06 Jun 23, 2005
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: element related issues may be contingent on external suppliers.
These maintenance contracts are essential to the delivery of a managed service as XX’s ability to react to element related issues may be contingent on external suppliers.
kerbager
Canada
French translation:situations en relation avec des éléments peuvent être conditionnées par des fournisseurs externes
Explanation:
selon le contexte, "ces éléments" (voire un autre terme) pourrait s'avérer plus adapté.
Selected response from:

Yves Cromphaut
Grading comment
Merci pour les deux suggestions qui sont bonnes, mais je préfère le terme conditionné :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessousProelec
4situations en relation avec des éléments peuvent être conditionnées par des fournisseurs externes
Yves Cromphaut


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
situations en relation avec des éléments peuvent être conditionnées par des fournisseurs externes


Explanation:
selon le contexte, "ces éléments" (voire un autre terme) pourrait s'avérer plus adapté.

Yves Cromphaut
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci pour les deux suggestions qui sont bonnes, mais je préfère le terme conditionné :)

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Autre suggestion :
" ;.. aptitude de XX à réagir à des problèmes liés à des éléments dépendants de fournisseurs externes"

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18