KudoZ home » English to French » Computers (general)

tracking cookie

French translation: cookie traceur


20:44 Jul 19, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: tracking cookie
En informatique..
Justine Duplin
French translation:cookie traceur
Explanation:
possibilité

cookie = cookie ou mouchard
01net. Telecharger.com : Votre avis sur le logiciel Real Player ... - [ Translate this page ]Malheureusement indispensable pour certains sites. D'autant plus ennuyeux que la dernière version dépose un cookie traceur à chaque connexion. (suite...) ...
www.01net.com/telecharger/avis.php?pagetype=1& nomlogiciel=Real%20Player&idlogiciel=184&versio... - 65k - Cached - Similar pages


Probleme gestionnaire des tâches - [ Translate this page ]
Cependant, si il n'ya que des cookies traceurs, le problème est ailleurs.
Salut une erreur répandue n'est pas une vérité ...
www.commentcamarche.net/forum/ affich-1189111-Probleme-gestionnaire-des-t%E2ches - 96k - Cached - Similar pages
[ More results from www.commentcamarche.net ]

Accueil de Spybot-S&D! - [ Translate this page ]
... Pourquoi revient-il sans cesse? Pourquoi d'autres applications antispyware
détectent-elles tant de cookies traceurs de plus que Spybot? Bugs, problèmes, etc. ...
spybot.info/fr/faq/overview.html - 11k
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Je le traduirais par témoin traceur. Donc une partie du terme est bonne
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4cookie traceur
Jean-Luc Dumont
4dépistage/traçage de témoinsMarie-Josée Labonté
3traçage) par cookieRHELLER
4 -1mouchard électronique
Francis MARC


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
mouchard électronique


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: cookie c'est cookie ou témoin
8 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
traçage) par cookie


Explanation:
Supprimer les cookies Internet et les mouchards qui peuvent servir à ... C'est ce que l'on appelle le tracking (traçage) par cookie, une forme d'espionnage. ...
eservice.free.fr/cookies-internet.html -

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dépistage/traçage de témoins


Explanation:
Voir le Grand dictionnaire terminologique (GDT)

Marie-Josée Labonté
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Bastin: wow, ça doit être du québecois car je n'ai jamais vu cela
5 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
cookie traceur


Explanation:
possibilité

cookie = cookie ou mouchard
01net. Telecharger.com : Votre avis sur le logiciel Real Player ... - [ Translate this page ]Malheureusement indispensable pour certains sites. D'autant plus ennuyeux que la dernière version dépose un cookie traceur à chaque connexion. (suite...) ...
www.01net.com/telecharger/avis.php?pagetype=1& nomlogiciel=Real%20Player&idlogiciel=184&versio... - 65k - Cached - Similar pages


Probleme gestionnaire des tâches - [ Translate this page ]
Cependant, si il n'ya que des cookies traceurs, le problème est ailleurs.
Salut une erreur répandue n'est pas une vérité ...
www.commentcamarche.net/forum/ affich-1189111-Probleme-gestionnaire-des-t%E2ches - 96k - Cached - Similar pages
[ More results from www.commentcamarche.net ]

Accueil de Spybot-S&D! - [ Translate this page ]
... Pourquoi revient-il sans cesse? Pourquoi d'autres applications antispyware
détectent-elles tant de cookies traceurs de plus que Spybot? Bugs, problèmes, etc. ...
spybot.info/fr/faq/overview.html - 11k


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24
Grading comment
Je le traduirais par témoin traceur. Donc une partie du terme est bonne

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin
4 hrs
  -> merci Michael

agree  Adrien Esparron: Oui. C'est même pratiquement redondant, certaines définitions des cookies indiquant qu'il s'agit de "fichiers traceurs" ...
9 hrs
  -> merci Adrien, en effet un cookie sert au "traçage"

agree  GILOU: cookie
9 hrs
  -> merci Gilles

agree  Vicky Papaprodromou
2 days14 hrs
  -> merci Vicky