KudoZ home » English to French » Computers (general)

unspecify

French translation: Vous pouvez sélectionner (ou non) un lecteur comme disque de secours


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:unspecify
French translation:Vous pouvez sélectionner (ou non) un lecteur comme disque de secours
Entered by: kerbager

23:27 Feb 24, 2006
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: unspecify
Specify (or unspecify) a drive as a hot spare
Return to starting values for this session in the 3ware BIOS Manager.

Je n'arrive pas à trouver un équivalent. Une idée?
kerbager
Canada
Vous pouvez sélectionner (ou non) un lecteur comme disque de secours
Explanation:
C'est une autre possibilité, selon le contexte...
Selected response from:

Robert Morin
Canada
Grading comment
Merci Robert
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Vous pouvez sélectionner (ou non) un lecteur comme disque de secours
Robert Morin
5 +3Sélectionnez (ou désélectionnez)...
Huguette Matte


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Sélectionnez (ou désélectionnez)...


Explanation:
suggestion


--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2006-02-24 23:44:32 GMT)
--------------------------------------------------

OUPS, cela devrait être DESSELECTIONNEZ.

Définition :
Rendre sans effet une sélection, ce qui permet à l'utilisateur de ne pas poursuivre l'opération qu'il avait pensé faire ou qui lui permet d'annuler une manœuvre fautive.

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2006-02-25 00:08:51 GMT)
--------------------------------------------------

UNSPECIFY = DESELECTIONNER
OR
DESSELECTIONNER

Huguette Matte
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristina Chaplin
37 mins
  -> Merci, Awana

agree  Aurélie Houdelette: Je pense qu'il n'y a qu'un S mais je n'en suis pas sûre
9 hrs
  -> Merci Aurélie, selon l'OLF les 2 orthographes sont acceptées.

agree  IC --
1 day16 hrs
  -> Merci, Icg

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Vous pouvez sélectionner (ou non) un lecteur comme disque de secours


Explanation:
C'est une autre possibilité, selon le contexte...

Robert Morin
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60
Grading comment
Merci Robert

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MultiPro: Parfait.
7 mins
  -> Merci!

agree  Assimina Vavoula
5 hrs
  -> Merci!

agree  Valérie Cromphaut
6 hrs
  -> Merci!

agree  IC --
1 day15 hrs
  -> Merci!

agree  Sylvie Pilon
2 days15 hrs
  -> Merci!