KudoZ home » English to French » Computers (general)

Making constructs / loop constructs

French translation: exécution (réalisation) de constructions/ constructions (éléments) de boucles


14:05 Aug 3, 2006
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: Making constructs / loop constructs
Here is the sentence :
In this lesson, you will learn about :
- using decision-making constructs
- using loop constructs

Can somebody help me with "making constructs" and "loop constructs" ?
Thank you very much for your help.
claudine
ClaudineM
French translation:exécution (réalisation) de constructions/ constructions (éléments) de boucles
Explanation:
Construction de boucles parallèles. Les clauses DO / END DO permettent de répartir les instructions d'une boucle sur les threads d'une région parallèle. ...
www.u-cergy.fr/sir/data/coursOpenMP/coursOpenMP-HTML/node19... - 5k - En cache - Pages similaires


Univers Clavier Percu, à BRUMATHConstruction des boucles avancée: contrôle individuel du gain, de la hauteur, du réglage panoramique de chaque tranche; pré-écoute des tranches; ...
www.univers-clavier-percu.com/product_info.php?products_id=... - 54k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2006-08-03 14:35:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Voici la déf sur Termium :

Élément de langage
spécifiant une itération dans
la séquence d'exécution, tant
qu'une certaine condition est
vérifiée.

Ex. : Boucles DO en
Fortran, FOR en ALGOL,
PERFORM en COBOL, DO
WHILE en PL/I.

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2006-08-03 14:37:27 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

autre ex :

Les opérations sur des blocs de code sont la clé pour des scripts shell structurés, organisés. Les constructions de boucles et de branchement fournissent ...
www.bsdbooks.net/shells/scripting/fr/loops.html - 55k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you very much for your help Gilles.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1exécution (réalisation) de constructions/ constructions (éléments) de boucles
GILOU
4voir ci-dessous
bohy


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
making constructs / loop constructs
voir ci-dessous


Explanation:
constructs désigne simplement un groupe structuré d'instructions.
Ici il s'agit d'utiliser des "if" et des "for" je pense... Pas besoin de chercher des références Internet fumeuses. Je proposerais (en remodelant un peu la phrase) :
Dans cette leçon vous allez apprendre à définir des blocs d'instructions :
- à n'exécuter que sous certaines conditions,
- à exécuter de manière itérative

bohy
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
making constructs / loop constructs
exécution (réalisation) de constructions/ constructions (éléments) de boucles


Explanation:
Construction de boucles parallèles. Les clauses DO / END DO permettent de répartir les instructions d'une boucle sur les threads d'une région parallèle. ...
www.u-cergy.fr/sir/data/coursOpenMP/coursOpenMP-HTML/node19... - 5k - En cache - Pages similaires


Univers Clavier Percu, à BRUMATHConstruction des boucles avancée: contrôle individuel du gain, de la hauteur, du réglage panoramique de chaque tranche; pré-écoute des tranches; ...
www.univers-clavier-percu.com/product_info.php?products_id=... - 54k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2006-08-03 14:35:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Voici la déf sur Termium :

Élément de langage
spécifiant une itération dans
la séquence d'exécution, tant
qu'une certaine condition est
vérifiée.

Ex. : Boucles DO en
Fortran, FOR en ALGOL,
PERFORM en COBOL, DO
WHILE en PL/I.

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2006-08-03 14:37:27 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

autre ex :

Les opérations sur des blocs de code sont la clé pour des scripts shell structurés, organisés. Les constructions de boucles et de branchement fournissent ...
www.bsdbooks.net/shells/scripting/fr/loops.html - 55k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390
Grading comment
Thank you very much for your help Gilles.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre:
1 hr