KudoZ home » English to French » Computers (general)

tick link

French translation: lien avec la case à cocher


17:30 Aug 10, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / Telecommunication
English term or phrase: tick link
the "tick link" and the screen background will be updatable easily on server side without any MIDlet update.

J'en peux plus! Merci! :-)
xxxEmmanuelleAn
French translation:lien avec la case à cocher
Explanation:
je pense qu'il s'agit d'un lien avec une case à cocher à côté comme sur:
http://www.cogric.reading.ac.uk/FAQ.htm

voir le lien entouré
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3lien avec la case à cocher
Michael Bastin
3 +1Lien de téléchargement avec cochealexandre kounde


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
lien avec la case à cocher


Explanation:
je pense qu'il s'agit d'un lien avec une case à cocher à côté comme sur:
http://www.cogric.reading.ac.uk/FAQ.htm

voir le lien entouré

Michael Bastin
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
8 hrs

agree  celinemollet
10 hrs

agree  Frederic Rosard
3 days21 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Lien de téléchargement avec coche


Explanation:
« Les téléchargements avec la coche verte sont compatibles avec la version que vous avez enregistrée. »

« Click on the tick « » to download »

Tick= Coche
Une coche apparaît entre « » dans les phrases citées (consulter les liens).

Cette traduction, même si n’étant pas officiellement un terme de jargon, me semble la plus logique et la plus explicite.



--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-08-10 19:33:41 GMT)
--------------------------------------------------

On clique généralement ces coches pour le téléchargement d’un logiciel sur un site Web.


    Reference: http://www.egosoft.com/download/x3/demos_fr.php?list=56
    Reference: http://www.itservices.manchester.ac.uk/dialup/quickstart-gui...
alexandre kounde
Slovenia
Native speaker of: French
PRO pts in category: 5

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: nous sommes d'accord :) mais je pense que "téléchargement" en dit trop, donc "lien avec coche"
4 mins
  -> Merci Michael