KudoZ home » English to French » Computers (general)

misissuance

French translation: erreur d\'émission


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:misissuance
French translation:erreur d\'émission
Entered by: Olivier Den Hartigh

09:35 Sep 5, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: misissuance
Our certificates are created by GEOTrust and come with a $10000 warranty against misissuance. Our prices are among the lowest in the industry for secure ...
Olivier Den Hartigh
France
erreurs d'émission
Explanation:

Une idée, si on parle de sécurité sur Internet.
On parle, par exemple, d'émission de certificats SSL (ou autres).

issue a certificate = émettre un certificat

A voir selon le contexte

Selected response from:

Thierry Renon
France
Grading comment
Merci à vous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4émission incorrecte / erronéeVincent SOUBRIE
4erreurs d'émissionFabien Baugard
3erreurs d'émission
Thierry Renon
3émission/délivrance incorrecte ou indue (d'un certificat)
Albertine Lucas


Discussion entries: 1





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
émission incorrecte / erronée


Explanation:
issuance = émission

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
erreurs d'émission


Explanation:

Une idée, si on parle de sécurité sur Internet.
On parle, par exemple, d'émission de certificats SSL (ou autres).

issue a certificate = émettre un certificat

A voir selon le contexte



Thierry Renon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Grading comment
Merci à vous

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
émission/délivrance incorrecte ou indue (d'un certificat)


Explanation:
Ou: émission d'un faux certificat / émission d'un certificat erroné / émission d'un certificat incorrect


    Reference: http://www.renater.fr/article.php3?id_article=428&lang=en
Albertine Lucas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
erreurs d'émission


Explanation:
issuance=émission mis=wrong=erreur


    Reference: http://www.prontossl.com/guides.php?guide=3
Fabien Baugard
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4