KudoZ home » English to French » Computers (general)

mouse key

French translation: touche souris


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mouse key
French translation:touche souris
Entered by: ADSTRAD

21:44 Mar 19, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / computer
English term or phrase: mouse key
for mouse keys, click the mouse tab. in the mouse key area, click settings

s'agit-il tout simplement de touches filtre, touches bascule et touches souris???? merci beaucoup
ADSTRAD
touche souris
Explanation:
pour la (les) touche(s) souris, ...l'onglet souris dans la section (partie) touche souris...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-19 22:00:21 (GMT)
--------------------------------------------------

http://tulipe.cnam.fr/personne/farinone/examIHMFev96/corrFev...
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4"bouton de la souris"
Geneviève von Levetzow
4 +3touche souris
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
touche souris


Explanation:
pour la (les) touche(s) souris, ...l'onglet souris dans la section (partie) touche souris...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-19 22:00:21 (GMT)
--------------------------------------------------

http://tulipe.cnam.fr/personne/farinone/examIHMFev96/corrFev...

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: On parle du bouton de la souris!
11 mins

agree  nekko: bouton de la souris
14 mins

agree  cheungmo: D'accord pour "touche souris". Il ne s'agit pas des boutons mais d'utiliser la souris comme clavier (certaines souris ont jusqu'à cinq boutons - un pour chaque doigt - qu'on peut programmer pour mimer une ou des touches du clavier).
3 hrs

agree  GILOU: oui cheug , c'est pas mouse button ici))
6 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
"bouton de la souris"


Explanation:
p.ex. cliquer deux fois sur le bouton droit de la souris.


Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nekko: Le bouton de souris peut être configuré pour commender certaines tâches dans certains programmes
3 mins
  -> merci

agree  Nicole Levesque
1 hr
  -> merci...

agree  DPolice
7 hrs
  -> merci

agree  Red Cat Studios
10 hrs
  -> merci