KudoZ home » English to French » Computers (general)

Device mode phase

French translation: phase en mode périphérique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Device mode phase
French translation:phase en mode périphérique
Entered by: Céline Débiton

12:31 Mar 17, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / pharmacologie
English term or phrase: Device mode phase
"It will provide access to all device pop-ups from which the devices can be controlled manual when the **device mode phase** is active."

Je dois avouer qu'à force de croiser des termes à rallonge, je finis par m'y perdre... Quelqu'un peut-il m'aider avec celui-ci ?
Céline Débiton
phase en mode périphérique
Explanation:
En mode "périphérique" il devient un disque dur externe USB 2.0 High Speed pour votre ordinateur. ... Taux de transfert maxi. en mode périphérique : 14 Mo/s ...
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_... - 54k - 15 mar 2007

-Mode périphérique : 450 mA/5V Mode contrôleur : 500 mAh/5V. Courant en veille. Mode périphérique : 180 mA/5V Mode contrôleur : 170 mA/5V ...
www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/emtec-pho... - 96k - En cache - Pages similaires

Nokia NOKIA N800 - Mistergooddeal.comMode périphérique USB 2.0 haut débit pour la connectivité PC. Connectivité Wi-Fi. Appel Internet avec webcam. Le plaisir de la musique et de la vidéo. ...
www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=11520191... - 46k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci, Gilles.
Et merci à Sandy, Danièle et Jock !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1phase en mode périphérique
GILOU
3phase en mode contrôleurSandy R
2phase de mode de fonctionnement des dispositifsJock
1essaidanièle davout


Discussion entries: 2





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
device mode phase
phase de mode de fonctionnement des dispositifs


Explanation:
Sans connaître la machine, ce n'est pas facile de savoir ce que cache ce terme.

Jock
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Notes to answerer
Asker: Il s'agit d'un lyophilisateur


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
device mode phase
phase en mode périphérique


Explanation:
En mode "périphérique" il devient un disque dur externe USB 2.0 High Speed pour votre ordinateur. ... Taux de transfert maxi. en mode périphérique : 14 Mo/s ...
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_... - 54k - 15 mar 2007

-Mode périphérique : 450 mA/5V Mode contrôleur : 500 mAh/5V. Courant en veille. Mode périphérique : 180 mA/5V Mode contrôleur : 170 mA/5V ...
www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/emtec-pho... - 96k - En cache - Pages similaires

Nokia NOKIA N800 - Mistergooddeal.comMode périphérique USB 2.0 haut débit pour la connectivité PC. Connectivité Wi-Fi. Appel Internet avec webcam. Le plaisir de la musique et de la vidéo. ...
www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=11520191... - 46k -


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390
Grading comment
Merci, Gilles.
Et merci à Sandy, Danièle et Jock !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Josée Labonté
1 day4 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
device mode phase
phase en mode contrôleur


Explanation:
Ou peut-être en mode pilotage pour éviter de répéter "contrôle" ?

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2007-03-17 19:52:31 GMT)
--------------------------------------------------

Remarque : mode périphérique signifierait que le dispositif fonctionne comme un périphérique, ce qui n'est pas le cas.



Sandy R
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in MalagasyMalagasy
PRO pts in category: 8

2 days20 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
device mode phase
essai


Explanation:
grâce auxquels il est possible de basculer du mode piloté au mode manuel


danièle davout
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11