KudoZ home » English to French » Computers (general)

date range end value

French translation: valeur de fin de la plage de dates


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:date range end value
French translation:valeur de fin de la plage de dates
Entered by: Céline Débiton

16:46 Mar 18, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: date range end value
"Refresh - This selection changes the **date range end value ** to the current time and refreshes the grid."

Valeur de fin de période ?
Merci d'avance...
Céline Débiton
valeur de fin de la plage de dates
Explanation:
xx
Selected response from:

Anne-Virginie Lerat
France
Grading comment
Merci beaucoup !
Merci aussi à Serge et Danièle !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2je dirais valeur de fin de plage/fourchette de datesSerge Plichon
4 +2valeur de fin de la plage de dates
Anne-Virginie Lerat
1date de péremptiondanièle davout


Discussion entries: 2





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
je dirais valeur de fin de plage/fourchette de dates


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Quinones
50 mins

agree  Oliver Walter: Oui, "date range end value" egale: "the end [i.e. final] value of the range of dates".
2 hrs

neutral  Nicolas Coyer: fourchette est utilisé pour des grandeurs/deux valeurs extrêmes, une date n'est pas à proprement parler une valeur (qui quantifie) même si on le trouve partout
3 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
valeur de fin de la plage de dates


Explanation:
xx

Anne-Virginie Lerat
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup !
Merci aussi à Serge et Danièle !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  C. Mouton
32 mins

agree  GILOU: on trouve aussi tranche de dates sur MS
15 hrs

1 day16 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
date de péremption


Explanation:
la première date du "range" étant la date de fabrication ?

--------------------------------------------------
Note added at 1 day16 hrs (2007-03-20 09:13:37 GMT)
--------------------------------------------------

sauf que ... il faudrait s'interroger sur l'intérêt de la maneuvre
cela serait déclarer le produit périmé !

danièle davout
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11