KudoZ home » English to French » Computers (general)

viewnode

French translation: noeud de visualisation (vue)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:viewnode
French translation:noeud de visualisation (vue)
Entered by: Céline Débiton

14:38 Mar 24, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / freeze dryer software
English term or phrase: viewnode
"Use caution when selecting Go Offline from a **viewnode** (if applicable).
Entering offline mode from the **viewnode** (if applicable) can wipe out an unsaved recipe on the SCADA node."

Merci !
Céline Débiton
noeud de visualisation (vue)
Explanation:
Le Noeud de Visualisation peut être utilisé n'importe où dans le réseau de Noeuds, et offre une prévisualisation du rendu à son emplacement de connection. ...
wiki.blender.org/index.php/Release_Notes.fr/Notes242/Noeuds_pour_composition - 44k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
C'est bien ce qui me semblait... Merci beaucoup Gilles ! Et merci aussi à Lorette !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1noeud de visualisation (vue)
GILOU
1visualisation d'un noeud
lorette


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
noeud de visualisation (vue)


Explanation:
Le Noeud de Visualisation peut être utilisé n'importe où dans le réseau de Noeuds, et offre une prévisualisation du rendu à son emplacement de connection. ...
wiki.blender.org/index.php/Release_Notes.fr/Notes242/Noeuds_pour_composition - 44k -

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390
Grading comment
C'est bien ce qui me semblait... Merci beaucoup Gilles ! Et merci aussi à Lorette !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jock
10 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
visualisation d'un noeud


Explanation:
C'est étrange, je le vois dans l'autre sens...

Smart view cache cleaning -- Système intelligent pour vider les ...Si le paramètre ObjectFilter[] est vide, svcs vide les caches de visualisation des noeuds supplémentaires, sinon il contrôle les identifiants des objets ...
www.linuxorable.fr/.../smart_view_cache_cleaning_systeme_in...


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16