KudoZ home » English to French » Computers (general)

cabinet stand cart

French translation: Chariot de stockage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cabinet stand cart
French translation:Chariot de stockage
Entered by: France Mercier

21:16 Mar 25, 2007
English to French translations [PRO]
Computers (general) / piscine et spa
English term or phrase: cabinet stand cart
On parle ici d'un télécopieur: add paper trays and a cabinet stand cart to regain desktop space
France Mercier
Canada
Chariot de stockage
Explanation:
Stockage Amovible / Cle USB ... Télécopieur / photocopieuse / imprimante / scanner ... Câble de téléphone, chariot de stockage. Consommables inclus ...
v2.webdistrib.com/cat/HP-LaserJet-M4345xs-MFP-multifonctions-Noir-et-blanc--__p_391405.html - 96k - En cache - Pages similaires

WC C2424 + CONTRAT PAGEPACK 24PPM /2400PPP/256MO SPDivers :; Temps de sortie 1ère copie couleur : 15 s; Accessoires inclus : Chariot de stockage; Normes compatibles : CE, homologué FFC classe A, EN 60950, ...
v2.webdistrib.com/cat/WC-C2424-+-CONTRAT-PAGEPACK-24PPM-2400PPP-256MO-SP-__p_202278.html - 73k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3desserte mobileMarc Glinert
3Chariot de stockage
GILOU


  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Chariot de stockage


Explanation:
Stockage Amovible / Cle USB ... Télécopieur / photocopieuse / imprimante / scanner ... Câble de téléphone, chariot de stockage. Consommables inclus ...
v2.webdistrib.com/cat/HP-LaserJet-M4345xs-MFP-multifonctions-Noir-et-blanc--__p_391405.html - 96k - En cache - Pages similaires

WC C2424 + CONTRAT PAGEPACK 24PPM /2400PPP/256MO SPDivers :; Temps de sortie 1ère copie couleur : 15 s; Accessoires inclus : Chariot de stockage; Normes compatibles : CE, homologué FFC classe A, EN 60950, ...
v2.webdistrib.com/cat/WC-C2424-+-CONTRAT-PAGEPACK-24PPM-2400PPP-256MO-SP-__p_202278.html - 73k - En cache - Pages similaires


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390
Grading comment
Merci Gilles!

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
desserte mobile


Explanation:
desserte roulante to those for whom mobile is too complicated a word

more on the "we- can't-let Gilles-have-a-free- ride" theory
than out of any great sense of conviction


    Reference: http://www.ipsopresto.com/mobilier/desserte/desserte-roulant...
Marc Glinert
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4