KudoZ home » English to French » Computers (general)

as granular as

French translation: (gestion) d'une granularité atteignant (le niveau de l'utilisateur individuel)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:as granular as
French translation:(gestion) d'une granularité atteignant (le niveau de l'utilisateur individuel)
Entered by: kerbager

17:23 Mar 29, 2007
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: as granular as
TDWM, Priority Scheduler, and Teradata Manager are integrated products to provide total workload management as granular as an individual user level.
kerbager
Canada
(gestion) d'une granularité atteignant (le niveau de l'utilisateur individuel)
Explanation:
-
Selected response from:

Babel123
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3(gestion) d'une granularité atteignant (le niveau de l'utilisateur individuel)Babel123
4 +1d'un niveau de définition atteignant celui de l'utilisateur individuel
Robert Morin
4aussi simplifieGermaine07
2entre des unités aussi finesdanièle davout


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aussi simplifie


Explanation:

pour fournir la gestion totale de charge de travail aussi aussi simplifie qu'au niveau de l'utilisateur individuel



Germaine07
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
(gestion) d'une granularité atteignant (le niveau de l'utilisateur individuel)


Explanation:
-

Babel123
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 mins

agree  Nicolas Coyer
27 mins

agree  Jock
30 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
entre des unités aussi fines


Explanation:
permet une gestion de la charge de travail entre des unités aussi fines qu'un utilisateur individuel


danièle davout
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
d'un niveau de définition atteignant celui de l'utilisateur individuel


Explanation:
autre possibilité

Robert Morin
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  C. Mouton: ou "avec un niveau de ..."
10 hrs
  -> Merci!