KudoZ home » English to French » Computers (general)

just like your house address

French translation: tout comme votre adresse postale


14:31 Jul 5, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Computers (general)
English term or phrase: just like your house address
IP address
Just like your house address, each computer on a network needs an address so data can be delivered to the right place.

(rien à voir avec code maison proposé dans termium)
je cherche une formule courte et générale, texte destiné au grand public
j'ai mis : comme tout un chacun, chaque ordinateur...
est-ce trop général ? merci !
Krystrad
French translation:tout comme votre adresse postale
Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2007-07-05 14:53:00 GMT)
--------------------------------------------------

L'adresse IP.....c’est l’équivalent de l’adresse postale d’un particulier ou d’une entreprise.
http://lesexperts.club-internet.fr/index.php/2006/11/21/ques...

L'adresse IP
On pourrait la comparer à l'adresse postale. Il s'agit d'une série de nombres...
http://www.capeutservir.com/articles/0003.php
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3tout comme votre adresse postale
Stéphanie Soudais
4comme pour la poste
José Ignacio Coelho Mendes Neto
3comme chez vous, votre ordinateur....xxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comme pour la poste


Explanation:
Pour restituer l'idée de "house address".

José Ignacio Coelho Mendes Neto
Brazil
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comme chez vous, votre ordinateur....


Explanation:
....

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 43

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
tout comme votre adresse postale


Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2007-07-05 14:53:00 GMT)
--------------------------------------------------

L'adresse IP.....c’est l’équivalent de l’adresse postale d’un particulier ou d’une entreprise.
http://lesexperts.club-internet.fr/index.php/2006/11/21/ques...

L'adresse IP
On pourrait la comparer à l'adresse postale. Il s'agit d'une série de nombres...
http://www.capeutservir.com/articles/0003.php

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 22
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
6 mins

agree  Adrien Esparron: Je partais dessus avec : A l'image de votre adresse postale, tout ordi
7 mins
  -> oui, c'est mieux, merci!

agree  Clair@Lexeme
54 mins