ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Computers (general)

Check for updates

French translation: Rechercher les mises à jour

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Check for updates
French translation:Rechercher les mises à jour
Entered by: Fabien Champême

16:50 Aug 7, 2007
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: Check for updates
It’s a good idea to keep Word up to date. The program has been updated since it was originally released and there are bug fixes and extra features available to download from the Microsoft Office Update website. In Word, select Check for updates on the Help menu.

je sais bien que cela signifie Rechercher les mises à jour, mais là encore, ça n'apparaît pas sur le menu Aide de Word, si ??? Moi je ne trouve cette option qu'uen fois dirigée sur microsoft office online, merci !
Krystrad
Rechercher les mises à jour
Explanation:
Je confirme que cette option est bien présente, au moins dans Word 2003.
Dans le menu Aide, vous avz:
...
Contactez-nous
Rechercher les mises à jour
Détecter et réparer
...
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Rechercher les mises à jour
Fabien Champême
4Vérifier les mises à jourManon-Josée Caron


Discussion entries: 5





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
check for updates
Rechercher les mises à jour


Explanation:
Je confirme que cette option est bien présente, au moins dans Word 2003.
Dans le menu Aide, vous avz:
...
Contactez-nous
Rechercher les mises à jour
Détecter et réparer
...

Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Cromphaut
2 mins

agree  bohy
8 hrs

agree  Frederic Rosard
15 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
check for updates
Vérifier les mises à jour


Explanation:
Spy - Comment faire pour vérifier s’il y a des mises a jour ?Comment faire pour vérifier s’il y a des mises a jour ? Solution :. Afin de vérifier si des mises à jour sont disponibles, veuillez suivre les étapes ...
shop.ca.com/Support/FAQs/technical_support/antispyware/spy_1980.aspx?lang=fr-FR - 9k - En cache - Pages similaires

Assistance clientèle - Mises à jour sécurité RealChoisissez Vérifier les mises à jour. Cochez la case située à côté de « Mise à jour sécurité - juin 2005 ». Cliquez sur Installer pour télécharger et ...
service.real.com/realplayer/security/050623_player/fr/ - 20k - En cache - Pages similaires

Assistance clientèle - Mises à jour de sécurité RealChoisissez Vérifier les mises à jour. Cochez la case située à côté de « RealPlayer 10.5 avec la technologie Harmony™ ». Cliquez sur Installer pour ...
service.real.com/realplayer/security/03162006_player/fr/ - 22k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine service.real.com ]

Produits HP et Microsoft® Windows® XPpour consulter les dernières mises à jour ... Rechercher les virus; Rechercher les logiciels espions; Vérifier ... Pour vérifier la mémoire système : ...
h41111.www4.hp.com/pond/windowsxp/ca/fr/ - 39k - En cache - Pages similaires


Manon-Josée Caron
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8