KudoZ home » English to French » Computers (general)

Conversion Program Analyst

French translation: analyste programme de conversion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Conversion Program Analyst
French translation:analyste programme de conversion
Entered by: xxxhxcfred

19:31 Sep 17, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / job title
English term or phrase: Conversion Program Analyst
This is a job title of a man working at a computer company.
Mimi7
analyste programme de conversion
Explanation:
"programme de conversion des chiffres en lettre ecrite"
http://www.vbfrance.com/codes/CONVERSION-TROIS-CHIFFRE-LETRE...

Concours Informatique:
"Ecrivez un programme qui effectue une conversion du système de numérotation binaire vers le système ..."
"Ecrivez un programme qui effectue la conversion du système décimal en système romain et inversement"
http://cil.cte.lu/chronologie_cil/archives_cil/2002/1.pdf
Selected response from:

xxxhxcfred
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3analyste programmeur
cristina estanislau
3analyste programme de conversionxxxhxcfred


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conversion program analyst
analyste programme de conversion


Explanation:
"programme de conversion des chiffres en lettre ecrite"
http://www.vbfrance.com/codes/CONVERSION-TROIS-CHIFFRE-LETRE...

Concours Informatique:
"Ecrivez un programme qui effectue une conversion du système de numérotation binaire vers le système ..."
"Ecrivez un programme qui effectue la conversion du système décimal en système romain et inversement"
http://cil.cte.lu/chronologie_cil/archives_cil/2002/1.pdf

xxxhxcfred
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conversion program analyst
analyste programmeur


Explanation:
CAPSUDIT - Affichage des catégories - AS/400 CONSULTANT - ANALYSTE ...Conversion des programmes RPG a RPGLE & CLP a CLLE. ... ALCOA (CBG, Kamsar, Guinea, Africa) • Analyste-programmeur, Consultant, Août 1998 - Mai 1999. ...
conakryannonces.net/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=8&sobi2Id=107... - 36k - Em cache - Páginas semelhantes

CV : Analyste Programmeur AS400 / ISeries depuis près de 20 ans ...Analyste-Programmeur. Environnement ISERIES (RPGILE) Réalisations: • Conversion d'une interface du langage RPG400 vers RPGILE afin de rendre les programmes ...
www.freelance-info.fr/entreprise/cv-analyste-programmeur-as...
généralement avec des tâches de programmation, conversion, analyse, etc

cristina estanislau
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese