KudoZ home » English to French » Computers (general)

Rack

French translation: rack, montage en rack


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Rack
French translation:rack, montage en rack
Entered by: Céline Débiton

11:49 Sep 21, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Computers (general) / infusion pumps
English term or phrase: Rack
Bonjour je suis complètement perdue :
Contexte :
"Pump provides:
-Small, lightweight form factor
-Bag, bottle and syringe delivery
-User-centered design
-Covers most adult / pediatric ICU, General Care Area infusion needs
-Dose rate calculator
-Flow continuity, accuracy meet ECRI* Preferred Rating criteria
-Hardwired connection to nurse call
-Data logs, reports via PC connection
-Minimal / no nuisance alarms
-Optional docking station (Supports organized **rack** or stacking of pumps, centralized pump programming with pump-to-pump communication, centralized power and battery charging)"

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Céline Débiton
rack, montage en rack
Explanation:
en général, rack reste en anglais. On parle aussi de montage en rack. Ce sont des dispositifs d'entreposage de toutes sortes de matériels.
Définition trouvée : Les racks usuels en informatique sont des armoires métalliques démontables présentant une largeur de 19" entre leurs montants intérieurs verticaux, pour des encombrements extérieurs typiquement de 600mm ou 800mm. La taille des racks est donnée en nombre de "U" ou "RU" (rack units) disponibles dans l'espace intérieur. En raison de leur commodité d'utilisation, ces baies sont omniprésentes dans toute installation informatique ou téléphonique de taille moyenne ou grande. Les armoires usuelles en salle machine sont de taille 42U. Voir "baie", "U", "KVM".
Selected response from:

Annelise Meyer
France
Grading comment
Merci à tous de vos propositions/avis !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2rack, montage en rack
Annelise Meyer
4montage sur bâti
Robert Morin
4portoir
Igor Kazmierski
3support de rangement
Merline


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
urgent : rack
rack, montage en rack


Explanation:
en général, rack reste en anglais. On parle aussi de montage en rack. Ce sont des dispositifs d'entreposage de toutes sortes de matériels.
Définition trouvée : Les racks usuels en informatique sont des armoires métalliques démontables présentant une largeur de 19" entre leurs montants intérieurs verticaux, pour des encombrements extérieurs typiquement de 600mm ou 800mm. La taille des racks est donnée en nombre de "U" ou "RU" (rack units) disponibles dans l'espace intérieur. En raison de leur commodité d'utilisation, ces baies sont omniprésentes dans toute installation informatique ou téléphonique de taille moyenne ou grande. Les armoires usuelles en salle machine sont de taille 42U. Voir "baie", "U", "KVM".


    Reference: http://www.riff.org/node/12417
    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rack
Annelise Meyer
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous de vos propositions/avis !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  babelwork
24 mins

agree  Anne Girardeau
1 hr

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rack
portoir


Explanation:
Portoir fonctionne très bien dans la plupart des cas.

Igor Kazmierski
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
urgent : rack
support de rangement


Explanation:
Une autre suggestion.

Merline
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
urgent : rack
montage sur bâti


Explanation:
Le texte anglais indique que le débarcadère permet de disposer les pompes soit sous la forme d'un montage sur bâti ou d'un empilement.

[PDF]
Superviseur intelligent pour des petits sites
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
fonction d’intercommunication. EE Mounting Brackets. 00 Montage à plat. 19 Montage sur bâti de 19 po. 23 Montage sur bâti de 23 po. 11 entrées analogiques ...
multitel.com/pdffiles/is3_FR_300.pdf - Pages similaires
[PDF]
PROFESSIONAL LIGHTING PRODUCTS PRODUITS POUR ÉCLAIRAGES PROFESSIONNELS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Inclut câbles de raccord 12" et ensemble de montage pour bâti normalisé (RBVX). NEW. NOUVEA. U. MX-1200 : 12-channel @ 1.2 kW per channel, 14.4 kW total ...
www.prosonics.ca/Price Lists/LIGHTING/LEPRECON/leprecon_ret... - Pages similaires
Corporatif
FEC, Accessoires de montage en bâti. Focus, Générateurs de caractères. For A, Aiguilleurs vidéo, correcteurs de base de temps, encodeurs/décodeurs, ...
www.sonovideo.com/online/affichagePartenaire.php - 215k - En cache - Pages similaires
Oerlikon Transtec — Systèmes intégrés
Alimentation : tension de 50 à 90 V c.c. (tension nominale de 72 V c.c.); Concept modulaire échelonnable; Possibilité de montage sur bâti de 19 pouces ...
www.oerlikontranstec.ca/fr/products/embedded.htm - 9k - En cache - Pages similaires


Robert Morin
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60