KudoZ home » English to French » Computers (general)

Touch pad with dedicated on/off button and scroll surface

French translation: bloc à effleurement avec bouton on/off (marche arrêt) dédié et zone de défilement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Touch pad with dedicated on/off button and scroll surface
French translation:bloc à effleurement avec bouton on/off (marche arrêt) dédié et zone de défilement
Entered by: Red Cat Studios

18:11 Jul 4, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / computer
English term or phrase: Touch pad with dedicated on/off button and scroll surface
informatique description d'un processeur
Vamoura
Canada
touch pad
Explanation:
bloc à effleurement avec bouton on/off (marche arrêt) dédié et zone de défilement





--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-04 18:20:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Bloc à effleurement synaptique Interface: Compatible PS/2. Exploitation: 2 bouton,
zone de défilement intelligent. Dimensions: 62mm (W) x 49mm (H) x 3mm (D). ...
eibr.adfi.ucl.ac.be/eibr/ latitude.cpt.v400st.v466gt.html - 30k - En cache - Pages similaires

UCL/EIBR- Product Specifications: Latitude Notebooks
... Bloc à effleurement synaptique. Interface: Compatible PS/2. Exploitation: 2 bouton,
zone de défilement intelligent. Dimensions: 62mm (W) x 49mm (H) x 3mm (D). ...
eibr.adfi.ucl.ac.be/eibr/dell.cpt.spec.compl.html - 77k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine eibr.adfi.ucl.ac.be ]

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2touch pad
GILOU
4tablette sensible possédant deux boutons et un bouton de défilementxxxSaschelle
4pave tactile avec touche on/off dediee et surface de deroulement
TRADL


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pave tactile avec touche on/off dediee et surface de deroulement


Explanation:
-

TRADL
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
touch pad


Explanation:
bloc à effleurement avec bouton on/off (marche arrêt) dédié et zone de défilement





--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-04 18:20:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Bloc à effleurement synaptique Interface: Compatible PS/2. Exploitation: 2 bouton,
zone de défilement intelligent. Dimensions: 62mm (W) x 49mm (H) x 3mm (D). ...
eibr.adfi.ucl.ac.be/eibr/ latitude.cpt.v400st.v466gt.html - 30k - En cache - Pages similaires

UCL/EIBR- Product Specifications: Latitude Notebooks
... Bloc à effleurement synaptique. Interface: Compatible PS/2. Exploitation: 2 bouton,
zone de défilement intelligent. Dimensions: 62mm (W) x 49mm (H) x 3mm (D). ...
eibr.adfi.ucl.ac.be/eibr/dell.cpt.spec.compl.html - 77k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine eibr.adfi.ucl.ac.be ]



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
10 mins

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tablette sensible possédant deux boutons et un bouton de défilement


Explanation:
the touch pad (tablette sensible)is a pressure sensitive device providing all the features of a two-button devices.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-04 18:25:15 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

\"two-button devices\" refers to two-buttoned mouses

xxxSaschelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench