KudoZ home » English to French » Computers (general)

computer literate

French translation: bonne maîtrise de l'informatique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:computer literate
French translation:bonne maîtrise de l'informatique
Entered by: xxxfrancea

11:49 Jul 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Computers (general) / computer
English term or phrase: computer literate
candidate must be computer literate
xxxfrancea
doit avoir une bonne maîtrise de l'informatique
Explanation:
or "une bonne maîtrise des outils informatiques"
Selected response from:

Elodie Dexpert
Grading comment
Merci beaucoup, c'est exactement la réponse qui convient à mon texte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6doit avoir des connaissances en informatiqueDPolice
4 +4Cultivé en informatique
GILOU
4 +1doit avoir une bonne maîtrise de l'informatiqueElodie Dexpert


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Cultivé en informatique


Explanation:
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-15 11:53:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans les 20% on trouve de tout et ca diverge et dans les 80% qui restent on va
du proche de zéro au moyennement cultivé en informatique alors tant que ce ...
www.medito.com/in2905i2.htm - 28k


Nous examinerons plus en détail cet aspect dans des sections ultérieures
du document. Êtes-vous cultivé en informatique? Si ...
www.rcsec.org/sask/sbis/search/ display.cfm?Code=8030&Coll=SK_PROVBIS_F - 96k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
1 min

agree  euroverbal
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
16 mins

agree  spencer
19 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
doit avoir des connaissances en informatique


Explanation:
doit avoir une formation en informatique

DPolice
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxswani
2 mins

agree  VBaby
7 mins

agree  mckinnc
8 mins

agree  Sue Crocker
42 mins

agree  Fabien Champême
51 mins

agree  ev
12 hrs

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
doit avoir une bonne maîtrise de l'informatique


Explanation:
or "une bonne maîtrise des outils informatiques"

Elodie Dexpert
Grading comment
Merci beaucoup, c'est exactement la réponse qui convient à mon texte.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxpeiandre: Mais pourquoi le qualificatif? "Le candidat doit maitriser l'informatique".
10 hrs