KudoZ home » English to French » Computers (general)

assorted irritants

French translation: et autres défauts irritants


15:21 Jul 10, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: assorted irritants
Dans un doc de gestion des changements informatiques :

"Urgency of Change:
12.1.4 Low
This priority is intended primarily for new requirements and for fixing capabilities that are currently operational but are difficult or awkward to use. It applies also to non-standard implementations, and other assorted irritants.

The branch manager, prior to submission to the Change Management Board, will determine the priority of the change. The Change Management Board has final determination as to the correct priority of each Change Request."

Des suggestions??

Merci.
Alice CORDEBARD - DUCHET
France
French translation:et autres défauts irritants
Explanation:
Je pense que le mot sous-entendu dans l'anglais est défauts.
Le logiciel fonctionne mais soit il n'a pas été développé dans les règles, soit il possède quelques défauts, comme par ex. une ergonomie ou un aspect visuel différents, ou autres.
Dur de traduire le "assorted", j'aurais plutôt mis "en tous genres" plutôt que "de même nature", mais bon... le rédacteur est roi.
Nota : en informatique, software changes ce ne sont pas des changements, mais des modifications ou des évolutions logicielles.
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5irritants divers
kashew
4et autres sources d'irritation similaires
FX Fraipont
3et autres défauts irritants
bohy


Discussion entries: 1





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et autres sources d'irritation similaires


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 443

23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
irritants divers


Explanation:
Of various types. NOT "similar"! A classic faux ami at work!

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2008-07-10 20:17:35 GMT)
--------------------------------------------------

Finalement, les Web services tiennent compte de la diversité des plates-formes et des applications qui existent à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise. Ils peuvent créer plus de valeur d’affaires en tirant parti de cette réalité inter et extra entreprise, en permettant à diverses ressources informatiques et d’affaires de se brancher et de communiquer entre elles. Les Web services sont la réponse des domaines informatiques aux nombreux irritants d’affaires et technologiques liés à l’architecture client/serveur.

Par Michel Leblanc,, M.Sc. Commerce électronique

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et autres défauts irritants


Explanation:
Je pense que le mot sous-entendu dans l'anglais est défauts.
Le logiciel fonctionne mais soit il n'a pas été développé dans les règles, soit il possède quelques défauts, comme par ex. une ergonomie ou un aspect visuel différents, ou autres.
Dur de traduire le "assorted", j'aurais plutôt mis "en tous genres" plutôt que "de même nature", mais bon... le rédacteur est roi.
Nota : en informatique, software changes ce ne sont pas des changements, mais des modifications ou des évolutions logicielles.


bohy
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99