KudoZ home » English to French » Computers (general)

video display vivid

French translation: vivacité des couleurs de l'affichage vidéo


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:video display vivid
French translation: vivacité des couleurs de l'affichage vidéo
Entered by: Armando Pattroni

02:19 Oct 22, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / Computers
English term or phrase: video display vivid
Adjust video display vivid. The higher the value is, the more colorful screen color is.
Armando Pattroni
Peru
(voir texte)
Explanation:
anglais à revoir - je poserais la question donneur d'ordre. Par devinette :
- Ajustez la vivacité des couleurs de l'affichage vidéo
- Réglez l'affichage vidéo sur brillant (contredit par la suite qui parle de couleur et non de teinte)
bon courage
Selected response from:

Fabienne Garlatti
Canada
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5affichage de mires, niveau : couleurs vives...
Yolanda Broad
3 +1écran vidéo VIVIDRHELLER
2(voir texte)
Fabienne Garlatti


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
(voir texte)


Explanation:
anglais à revoir - je poserais la question donneur d'ordre. Par devinette :
- Ajustez la vivacité des couleurs de l'affichage vidéo
- Réglez l'affichage vidéo sur brillant (contredit par la suite qui parle de couleur et non de teinte)
bon courage

Fabienne Garlatti
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
écran vidéo VIVID


Explanation:
VIVID, the Canadian virtual applications company which develops a ... original like the
Peter Gabriel 3D video ... directement insérées et traitées dans l'ordinateur ...
NOT SURE
Vivid is also an adjective used to describe the brightness/liveliness of colors

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 03:01:44 (GMT)
--------------------------------------------------

display could also be affichage


    Reference: http://www.globalreportage.net/portfolio/portfol.vsdsigg.htm...
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad: La séquence correcte en anglais, c'est "vivid video display" v. http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=ISO-8859-1&q="vivi...
1 day16 hrs

1 day17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
affichage de mires, niveau : couleurs vives...


Explanation:
Voir: http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=ISO-8859-1&q=affic...

... rouge. - La vivacité générale des couleurs. - La qualité des
couleurs sombres. ... écran). 6. Affichage de mires... ..de ...
www.hardware.fr/articles/338/page3.html

Yolanda Broad
United States
Native speaker of: English