KudoZ home » English to French » Computers (general)

Asset mapping

French translation: mappage des actifs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Asset mapping
French translation:mappage des actifs
Entered by: ASAtraduction

03:23 Feb 4, 2009
English to French translations [PRO]
Marketing - Computers (general)
English term or phrase: Asset mapping
Bonsoir,

Comment traduiriez-vous "asset mapping" dans le cadre d'une liste à puce vantant les mérites d'un ordinateur pour des interventions sur site.

On location CAD or Asset mapping
CAO ou ?? sur site


Merci
ASAtraduction
France
mappage des actifs
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2009-02-04 08:25:24 GMT)
--------------------------------------------------

ou cartographie des actifs
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4mappage des biens
solejnicz
3mappage des actifs
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
asset mapping
mappage des actifs


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2009-02-04 08:25:24 GMT)
--------------------------------------------------

ou cartographie des actifs

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390
Notes to answerer
Asker: merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  solejnicz: Je doute de "actifs" dans un contexte qui n' est pas économique.
4 hrs
  -> utilisé dans la terminologie MS

neutral  David Malterre: et pourquoi pas "cartographie des équipements" pour éviter "actifs"?
6 days

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
asset mapping
mappage des biens


Explanation:
Parce que le contexte n' est pas économique, je pense que "asset" ' n' a pas le sens "actif/avoir".

Example sentence(s):
  • Base de données. personnalisée pour. l’établissement des. coûts au système ABC. Services techniques. intégrés (STI) de la GCC,. mappage des biens ...

    Reference: http://www.dfo-mpo.gc.ca/communic/cread/audits/04-05/dacs_f....
solejnicz
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: actif est utilisé dans la terminologie MS
4 hrs