ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Computers (general)

E-mail notifier

French translation: notificateur d\'e-mail (de courriel)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:E-mail notifier
French translation:notificateur d\'e-mail (de courriel)
Entered by: Marion Delarue

11:35 Sep 22, 2009
English to French translations [PRO]
Computers (general) / informatique
English term or phrase: E-mail notifier
C´est une option de la barre d´outil d´un logiciel de radio en ligne.

E-Mail Notifier:
POP3, Yahoo!, Gmail, Hotmail
Marion Delarue
France
notificateur d'e-mail (de courriel)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2009-09-22 11:39:08 GMT)
--------------------------------------------------

Notificateur d'E-Mail. Message de MFire » 25 Juil 2004 7:37. Bonjour, existe-t-il une extension pour FireFox de notificateur d'arrivée ...
www.geckozone.org/.../viewtopic.php?f=9... - En cache - Pages similaires
Gestion des préférences de notification d'e-mail à l'aide du ...Le centre multicompte (MCC) permet de gérer les types d'e-mails que vous recevez de Google AdWords. En fonction des préférences que vous définissez, ...
adwords.google.fr/support/.../answer.py?... - En cache - Pages similaires
Messagerie - Internet - Windows - Téléchargement - CalogaNotificateur d'e-mail gratuit et dont

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-09-22 11:39:46 GMT)
--------------------------------------------------

j'aimerais bien savoir s'il est possible d'utiliser sous linux debian etch un notificateur de courriel animé qui me dise que j'ai reçu du courrier ? ...
www.linuxpourlesnuls.org/.../viewtopic.php?...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11notificateur d'e-mail (de courriel)
GILOU
4avertisseur de courriel (entrant)
André Vanasse
4notification de réception d'email
FX Fraipont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
e-mail notifier
notificateur d'e-mail (de courriel)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2009-09-22 11:39:08 GMT)
--------------------------------------------------

Notificateur d'E-Mail. Message de MFire » 25 Juil 2004 7:37. Bonjour, existe-t-il une extension pour FireFox de notificateur d'arrivée ...
www.geckozone.org/.../viewtopic.php?f=9... - En cache - Pages similaires
Gestion des préférences de notification d'e-mail à l'aide du ...Le centre multicompte (MCC) permet de gérer les types d'e-mails que vous recevez de Google AdWords. En fonction des préférences que vous définissez, ...
adwords.google.fr/support/.../answer.py?... - En cache - Pages similaires
Messagerie - Internet - Windows - Téléchargement - CalogaNotificateur d'e-mail gratuit et dont

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-09-22 11:39:46 GMT)
--------------------------------------------------

j'aimerais bien savoir s'il est possible d'utiliser sous linux debian etch un notificateur de courriel animé qui me dise que j'ai reçu du courrier ? ...
www.linuxpourlesnuls.org/.../viewtopic.php?...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2186
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jeremy BOISSEL
2 mins

agree  Lodeve Trans
5 mins

agree  Amélie Ragot
10 mins

agree  Alain Marsol
17 mins

agree  George Colibaba
18 mins

agree  stephbell
26 mins

agree  Robert Morin
27 mins

agree  Beila Goldberg: http://www.google.be/search?hl=fr&source=hp&q=notificateur g...
44 mins

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  Marie Skinner
4 hrs

agree  Charlesp
7 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
e-mail notifier
notification de réception d'email


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 345

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
e-mail notifier
avertisseur de courriel (entrant)


Explanation:
Vous avertit qu'un courriel vient d'arriver.

André Vanasse
South Korea
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16