KudoZ home » English to French » Computers (general)

UPN suffix

French translation: suffixe UPN


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:UPN suffix
French translation:suffixe UPN
Entered by: nadmace

08:30 Mar 4, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / informatique
English term or phrase: UPN suffix
Informatique, listes de diffusion
nadmace
France
suffixe UPN
Explanation:
... Les noms UPN se composent de trois parties : le préfixe UPN (nom d'ouverture de
session de l'utilisateur), le caractère @ et le suffixe UPN (en général, un ...
wintech.free.fr/acs.htm - 53k - En cache - Pages similaires

Gestion d'Active Directory
... Le suffixe UPN par défaut est le nom DNS de la forêt, qui correspond
au nom DNS du premier domaine dans le premier arbre de la forêt. ...
mi.cnrs-orleans.fr/Security/Win2k/ActiveDirectory/ Gestion/ActiveDirectoryGestion.htm - 59k - En cache - Pages similaires

Guide de l'examen - Site Formation - Microsoft France
... Administrer des relations d'approbation. Administrer des modifications du schéma.
Ajouter ou retirer un suffixe UPN. Administrer un site Active Directory. ...
www.microsoft.com/france/formation/ examens/guide.asp?exam=70-294 - 27k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci! L'autre réponse proposée me semble aussi être possible, mais j'ai l'impression que "suffixe UPN" est plus souvent utilisé.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4suffixe UPN
GILOU
5UPN = User Principal Name = Nom Principal d'Utilisateur = NPUmdcdc


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
suffixe UPN


Explanation:
... Les noms UPN se composent de trois parties : le préfixe UPN (nom d'ouverture de
session de l'utilisateur), le caractère @ et le suffixe UPN (en général, un ...
wintech.free.fr/acs.htm - 53k - En cache - Pages similaires

Gestion d'Active Directory
... Le suffixe UPN par défaut est le nom DNS de la forêt, qui correspond
au nom DNS du premier domaine dans le premier arbre de la forêt. ...
mi.cnrs-orleans.fr/Security/Win2k/ActiveDirectory/ Gestion/ActiveDirectoryGestion.htm - 59k - En cache - Pages similaires

Guide de l'examen - Site Formation - Microsoft France
... Administrer des relations d'approbation. Administrer des modifications du schéma.
Ajouter ou retirer un suffixe UPN. Administrer un site Active Directory. ...
www.microsoft.com/france/formation/ examens/guide.asp?exam=70-294 - 27k -


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390
Grading comment
Merci! L'autre réponse proposée me semble aussi être possible, mais j'ai l'impression que "suffixe UPN" est plus souvent utilisé.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mihaela Sinca
3 mins

agree  Genestelle
11 mins

agree  Anne JOST
1 hr

agree  Hacene
2 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
UPN = User Principal Name = Nom Principal d'Utilisateur = NPU


Explanation:
Donc suffixe NPU.
Voir par exemple le site ci-dessous:
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/domadmin...

mdcdc
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7