KudoZ home » English to French » Computers (general)

user interface software and hardware system

French translation: système matériel et logiciel d'interface utilisateur


08:17 Mar 10, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: user interface software and hardware system
Options include PowerLink M, a user interface software and hardware system.
Florence LOUIS
France
French translation:système matériel et logiciel d'interface utilisateur
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci à tous les 2
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2système matériel et logiciel d'interface utilisateur
GILOU
4 +1interface utilisateur materiel-logicielMeri Buettner


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
système matériel et logiciel d'interface utilisateur


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390
Grading comment
merci à tous les 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Salama
15 mins

agree  Genestelle
42 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
interface utilisateur materiel-logiciel


Explanation:
Domaine - Analyse des systèmes informatiques :

Les calculateurs d'une même famille qui sont compatibles au niveau de l'interface matériel-logiciel possèdent la même représentation des données, le même répertoire d'instructions, la
même définition des programmes de canaux. TERMIUM



Meri Buettner
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry thierry_lafaye: Je pense qu'on peut sous-entendre "système" sans avoir à le traduire en effet
10 mins
  -> je le pense aussi :o)