KudoZ home » English to French » Computers (general)

client-side script

French translation: script côté client


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:client-side script
French translation:script côté client
Entered by: Arno

19:52 Apr 1, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: client-side script
PAU 4.0 uses java script as a client-side script to validate the user input on the client side. In order to run the script on the client side, security for the Internet MUST be set to Medium.
ctucat
script côté client
Explanation:
Si votre contrôle personnalisé rend un élément HTML qui n'entraîne pas la publication (tel qu'une zone de texte ou un bouton de lien) et si vous souhaitez que le contrôle lance la publication, vous pouvez programmer cette opération dans ASP.NET à l'aide d'une architecture d'événement qui se base sur un script côté client (JScript, JavaScript).
Selected response from:

Arno
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6script côté client
Arno
3Le scripte côté client
Hacene


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
script côté client


Explanation:
Si votre contrôle personnalisé rend un élément HTML qui n'entraîne pas la publication (tel qu'une zone de texte ou un bouton de lien) et si vous souhaitez que le contrôle lance la publication, vous pouvez programmer cette opération dans ASP.NET à l'aide d'une architecture d'événement qui se base sur un script côté client (JScript, JavaScript).


    msdn.microsoft.com/ library/FRE/cpguide/html/cpcongeneratingclient-sidejavascriptforpostback.asp
Arno
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Flore Abadie
8 mins

agree  Anne JOST
56 mins

agree  Michael Bastin: wep, un script peut être aussi placé côté serveur FYI
1 hr

agree  Bruce Capelle
3 hrs

agree  Didier Fourcot: Vérifier "JavaScript" (langage) ou "Java script" (script en java, autre langage), les 2 ne s'exécutent que côté client, donc le texte anglais est redondant
12 hrs

agree  Genestelle
1 day20 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le scripte côté client


Explanation:
PAU 4.0 utilise Java scripte sur le côté client pour valider les entrées de l'utilisateur. De manière à pouvoir écrire le scripte du côté client, la sécurité Internet doit être mise sur option 'moyenne'.

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2004-04-01 20:06:24 GMT)
--------------------------------------------------

should read \"script\" instead of \"scripte\"

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31