KudoZ home » English to French » Computers (general)

core logic game

French translation: core logic


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:core logic
French translation:core logic
Entered by: Julien Griffon

11:58 Nov 30, 2004
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: core logic game
With the integration of the memory controller into the Athlon 64 chipset, the last great barrier to would-be competitors in the core logic game evaporated.
Lionel Masson
la bataille du core logic
Explanation:
Pour moi, la deuxième partie de la phrase signifie "le dernier obstacle important dans la bataille du core logic est tombé, ouvrant la porte à d'éventuels concurrents".
Je n'ai pas trouvé de traduction pour core logic, mais il semble que le terme est employé en français.
En lien, une définition anglaise...
Selected response from:

Julien Griffon
France
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2jeu de logique élémentaire (de base)
GILOU
3 +1la bataille du core logic
Julien Griffon
3core logique
Adrien Esparron


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
jeu de logique élémentaire (de base)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-11-30 12:02:57 (GMT)
--------------------------------------------------

bcp de hits sur logique élémentaire

--------------------------------------------------
Note added at 2004-11-30 12:06:04 (GMT)
--------------------------------------------------

site.ifrance.com/alexsoft/cm2.htm

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  avsie: Ça me semble logique!
32 mins

agree  Assimina Vavoula
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
la bataille du core logic


Explanation:
Pour moi, la deuxième partie de la phrase signifie "le dernier obstacle important dans la bataille du core logic est tombé, ouvrant la porte à d'éventuels concurrents".
Je n'ai pas trouvé de traduction pour core logic, mais il semble que le terme est employé en français.
En lien, une définition anglaise...


    Reference: http://www.webopedia.com/TERM/C/core_logic.html
Julien Griffon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
35 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
core logique


Explanation:
tout comme il existe le core graphique.

Maintenant, cela ne résoud pas la question ! J'hésite vraiment entre deux versions diamétralement opposées :

L'Athlon 64 (pour simplifier) a-t-il balayé toute concurrence, ou est-t-il au contraire susceptible de faire réagir la concurrence ?


    Reference: http://www.afjv.com/press0306/030617_blue_jour.htm
Adrien Esparron
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 220