KudoZ home » English to French » Computers (general)

SLIP CASE

French translation: Housse de protection


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:SLIP CASE
French translation:Housse de protection
Entered by: Francoise Rubi

17:08 Dec 8, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - Computers (general) / Computers
English term or phrase: SLIP CASE
A slip case is a case that a notebook computer can easily “slip” into. The top opens wide to allow easy access.
"malette" would need a complementary.
Francoise Rubi
Canada
Housse de protection / rangement
Explanation:
"Housse de protection GBA SP Slip case - acheter Housse de ... -
... Housse de protection GBA SP Slip case. Housse de protection GBA SP Slip case, Meilleur prix: 7,99 € Marque: Voir ma liste Mémoriser ce produit. Trier par : ...
www.zdnet.fr/shopping/ connectique-cables-adaptateurs/0,39026585,39282228p,00.htm - 27k - Cached - Similar pages

pas de la case : Kelkoo : Achat au meilleur prix : -
... Chez Ldlc. Slip case (housse rangeme), Slip case (housse rangeme). Type: console. Disponibilité: sous 6 à 14 jours - Frais d'envoi: NC - Catégorie: Console. ...
fr.kelkoo.com/b/a/ss_pas_de_la_case.html
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5sacoche de protection
Julien Griffon
3 +2Housse de protection / rangement
jemo
3 +2étui
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
slip case
étui


Explanation:
comme un étui à lunettes ;-)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Trada inc.
7 mins

agree  jacrav
6 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
slip case
Housse de protection / rangement


Explanation:
"Housse de protection GBA SP Slip case - acheter Housse de ... -
... Housse de protection GBA SP Slip case. Housse de protection GBA SP Slip case, Meilleur prix: 7,99 € Marque: Voir ma liste Mémoriser ce produit. Trier par : ...
www.zdnet.fr/shopping/ connectique-cables-adaptateurs/0,39026585,39282228p,00.htm - 27k - Cached - Similar pages

pas de la case : Kelkoo : Achat au meilleur prix : -
... Chez Ldlc. Slip case (housse rangeme), Slip case (housse rangeme). Type: console. Disponibilité: sous 6 à 14 jours - Frais d'envoi: NC - Catégorie: Console. ...
fr.kelkoo.com/b/a/ss_pas_de_la_case.html

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est ce qui ressort le plus sur Internet
7 mins

agree  jacrav
6 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
slip case
sacoche de protection


Explanation:
--


    Reference: http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Accessoires-...
Julien Griffon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8